Rouge, noire, blanche… cuir, synthétique, coque ou housse… pour protéger notre iPad, le choix est vaste ! Pas facile de trouver un modèle vraiment à soi… sauf si on choisit sa protection chez caseable.

Une housse à son effigie pour les plus narcissiques… ou imprimée avec la photo de son ou sa chérie, de ses enfants ou petits, voire de son animal favori… peu importe !
Grâce à caseable vous personnalisez votre housse comme bon vous semble !

Bien sûr, il est également possible de choisir une housse décorée avec l’un des nombreux modèles disponibles sur le site. Le choix est vaste et les modèles proposés sont fun à souhait comme on peut le voir sur la photo ci-dessous. Le seul problème est alors d’en choisir un plutôt qu’un autre !
Il faut bien avouer qu’on se laisserait très facilement aller à en acheter bien plus d’une !

La housse Caseable dépliée

Le look, c’est bien mais une housse est d’abord faite pour protéger notre iPad. Et là, que vaut-elle ?

La housse en position livret

Et bien, aucun souci ! caseable propose des produits qui, en plus d’être beaux sont également solides. Me suivant partout pendant un mois, trimbalée dans ma sacoche et loin d’être chouchoutée, son aspect après ces journées bien remplies n’a pas bougé. Aucune trace d’éraflure, ni d’accroc. Elle est pratiquement comme au premier jour !
La reliure n’a pas bougé malgré les très nombreuses ouvertures et fermetures et là non plus, aucun signe d’usure prématurée.
Sûr qu’elle a terminé 2012 moins fatiguée que moi !! ;-)

Rien à dire : cette housse, fabriquée à partir de matériaux recyclés, est vraiment d’excellente qualité.

Sur l’écran de l’iPad, aucune trace à redouter ; l’appareil, maintenu par 4 élastiques, n’étant pas en contact direct avec le revêtement.
Il faut noter que la présence des élastiques n’empêche absolument pas, comme on pourrait le craindre, l’accès aux boutons de réglage du son et de mise en veille.

Sur le rabat, une poche permet de glisser quelques feuilles ou cartes de visite, toujours pratique ! La housse est maintenue fermée grâce à un élastique dont la couleur est assortie à celle de l’intérieur.

La housse caseable fermée

Astuce aussi originale que pratique : des patins en mousse fixés sur la housse permettent de maintenir celle-ci en position livret, avec une amplitude d’angle assez importante. Testé sur le bois d’un bureau et la nappe d’une table, pas une fois, elle n’a glissé, même en appuyant relativement fort sur le haut de l’écran. Original, pratique et, en plus, parfaitement stable ! Encore une fois, le soin apporté à la conception de cette housse se confirme !

Vue des patins qui maintiennent la housse en position livret

Compatible avec les iPad de la première à la dernière génération ; on peut juste signaler l’absence de découpe pour l’appareil photo. Personnellement, ce n’est pas la fonctionnalité que j’utilise le plus et, au cas où, il est toujours possible de sortir l’appareil très rapidement. Loin d’être vraiment handicapant donc !
Toutefois, c’est le seul petit point négatif et il était normal de le relever.

Pour conclure, j’ai, avec cette housse un objet vraiment à moi, 100% personnalisée et qui abritera mon iPad de longues années durant.  Aucune raison donc de le priver de cette belle enveloppe !
Proposée à seulement 49,90 €, vous en deviendrez l’heureux propriétaire en suivant ce lien.
Et comme pour remercier les lecteurs de Iphonophile.fr et fêter l’année du Dragon, caseable vous offre 10 € de réduction, vous n’avez aucune raison d’hésiter !
Votre iPad ne vous le pardonnerait pas !

La réduction est valable sur l’ensemble du site. Pour en bénéficier, utilisez le code : ledragonxcaseable13

Un réponse à“Avec caseable, une housse vraiment personnelle !”

  1. magnifique !!