Parmi les nouvelles récurrentes de chaque début d’année, outre les hausses de prix ;-) , les bonnes résolutions. Et parmi celles-ci, la pratique d’une activité physique ! Pour vous aider à la respecter, NGS propose le Artica Runner.

Confortable et sympa
Comme son nom l’indique, il est tout spécialement prévu pour les plus sportifs d’entre nous. L’arceau du Artica Runner se positionne derrière la tête, les écouteurs sont maintenus en place grâce au passage au-dessus de l’oreille.

Les boutons de contrôle sont situés sur l’arceau ; facilement accessibles.

Les boutons sur l'arceau du casque Artica Runner

Très confortable, il se fait très vite oublier. Oubli bien aidé par le poids plume du casque, 30 petits grammes seulement. Seul reste le plaisir de se dépenser en rythme !
Bien entendu, il résistera à votre sueur si vous travaillez en salle. Vous êtes plutôt nature ? Pas de souci, la pluie ne lui fait pas plus peur !

Le casque Yellow Artica Runner

Fourni avec trois paires d’adaptateurs de tailles différentes, il s’adapte à notre oreille sans problème.

La couleur jaune du modèle testé est très sympa et très jeune. Le Artica Runner existe également en vert et en rose. Chacun peut donc trouver le modèle qui lui convient le mieux.

Une fois sur la tête, il reste parfaitement en place, même en courant, comme on le voit sur les images ci-dessous.

Un son de qualité
Fun, léger et pratique, c’est bien. Mais qu’en est-il de la qualité sonore du Artica Runner ? Bonne surprise, ou pas de surprise du tout si on a l’habitude des produits de la marque NGS : le son délivré par le casque est plus que correct.

Le casque NGS Artica Runner

Des sonorités, basses comme aigües, très bien rendues. Avec un volume suffisant pour nous isoler des autres adhérents du club de sport et rester ainsi bien concentré sur ses exercices.

Un vrai petit chameau
Avec un autonomie annoncée de 6 heures en lecture audio et 240 heures en veille, il est fort à parier que vous serez épuisé bien avant lui ! ;-)

Casque NGS Artica Runner vue face

En mode chargement, le voyant est rouge jusqu’à ce que la batterie soit à 100 % ; il devient alors bleu… il est temps alors de retourner courir ! 

À vous maintenant !
ET oui ! Une fois équipé du Artica Runner, il ne vous reste plus qu’à tenir votre résolution et vous dépenser ! Vous verrez, en musique, les efforts paraissent plus faciles !

Casque NGS Artica Runner vue de dessus

Vous pouvez retrouvez toutes les informations le concernant sur cette page du site de NGS.
Comment ? Vous êtes encore assis là ??? ;-)

Un réponse à“Bonnes résolutions faciles grâce à NGS”

  1. Testé et approuvé !