Photographier en gros plan en étant assuré de la qualité de la prise de vue passe par l’utilisation d’un trépied. C’est un accessoire de ce type que je vous présente aujourd’hui, le Smart Tripod de Capdase.

Macro, time lapse ou temps d’exposition élevé : pour chacun de ces modes, il est impossible de n’utiliser que ses bras, aussi musclés soient-ils ! Par contre, bien stable sur son trépied… votre smartphone ou votre appareil photo donnera le meilleur de lui même.

Trépied Capdase Smart Tripod

Loin du gadget, le trépied Capdase Smart Tripod assure une assise particulièrement robuste. En plus d’être solides, les pieds permettent d’installer l’appareil sur n’importe quel type de surface, même les plus irrégulières, comme par exemple des pierres.

Smart Tripod sur rochers

Photographier un insecte ou faire un long time lapse d’un coucher de soleil sur la mer, depuis les rochers, aucun problème ! Sa taille permet également de l’emporter partout. Bref, le compagnon idéal de tout photographe !

iPhone 5 sur trépied Capdase

La fixation fournie permet de l’utiliser avec un smartphone mais également un autre appareil. Bien qu’il soit annoncé pour l’iPhone 4 et 4S, mon appareil photo numérique s’y trouve aussi à l’aise que mon iPhone 5.

Pentax sur Capdase Smart Tripod

Pour les smartphones, les pinces qui le maintiennent sont recouvertes d’une couche de mousse qui évite toute rayure. Votre bijou ne craint donc absolument rien.

Proposé au prix très raisonnable de 29,49 €, le trépied Capdase Smart Tripod deviendra vite un accessoire indispensable et avec lui, le seul flou sur vos photos sera celui, artistique, que vous aurez décidé !
Vous pouvez le découvrir et également vous l’offrir ainsi que les autres accessoires pour iPhone 4 et 4S en vous rendant sur cette page du site de Mobilefun : Accessoires iPhone 4S.

Les commentaires sont fermés.