Le Car Charger de MiPow permet de recharger tout terminal USB dans sa voiture ! Comme à son habitude, MiPow excelle dans la conception de produits aussi beaux que pratiques et compatibles multi-plateformes le tout à prix cadeau : 19€ !

En effet, employer son smartphone comme GPS fait courir le risque de l’extinction de batterie ! Même si les batteries de secours que nous vous avons présenté avec Christian seront d’un secours certain, lors d’un long voyage, elles ne sont pas à mon sens la solution idéale pour la voiture. C’est là l’utilité du Car Charger de MiPow que l’on pourra laisser dans le véhicule.

MiPow Car Charger sans capuchon

Labellisé Made for iPhone, point de mauvaise surprise en chargeant vos terminaux fruités :

 

Car Charger MiPow Made for iPhone

La version fournie était livrée avec un câble de synchronisation 30pin :

01 car chargeur mipow en action

On branchera simplement son câble lightning sur le port USB si l’on possède un terminal dernière génération. Par extension, tout terminal USB pourra être chargé !

2

Ou bien on commandera la version lightning du Car Charger :

3

Je ne vous expliquerais pas le fonctionnement…Mais signalons que le Car Charger est livré avec un capuchon de protection.

Car Charger 01 Mipow

Le temps de recharge de mon iPhone 5 oscille entre 1h30 et 2h selon l’utilisation que j’en faisais au cours de la recharge. Cependant, il faut avouer qu’avoir ce chargeur dans la voiture, en vacances qui plus est, est d’un secours précieux. Etant donné l’utilisation de l’appareil photo et la capture de vidéos le tout, associé au réseaux sociaux, il est plus que plaisant de pouvoir alimenter son smartphone une fois dans son véhicule.

Certain de vous avoir convaincu que cet accessoire est tout bonnement indispensable, sachez que le Car Charger est disponible dans de multiples coloris acidulés : bleu, rose, pourpre, noir et vert sur le site de MiPow pour la modique somme de 19€ ! Ils sont pas mignons ?

SONY DSC

Les commentaires sont fermés.