Tablette(s), smartphone(s), lecteur(s) MP3… et oui ! Aujourd’hui, on trouve bien souvent nombre d’appareils mobiles au sein d’une famille. Leur point commun ? Le besoin régulier en énergie. Heureusement, Avantree propose, avec la PowerHouse, l’accessoire idéal pour cela.

Un look à la Lego®, vraiment très sympa, la PowerHouse est une station de chargement qui trouvera sans aucun souci sa place sur le bureau.

Un look sympa donc, mais aussi bien pratique ! Comme on peut le voir, avec la PowerHouse, ce ne sont pas moins de 4 appareils qui peuvent être  rechargés en même temps. Diablement pratique quand, le soir venu, tout le monde rentre au bercail, les batteries de nos mobiles criant famine ! ;-)

3 smartphones et 1 tablette prêts à être rechargés sur la PowerHouse

Avantree fournit, avec la PowerHouse, deux câbles micro USB pour la recharge. Bien sûr, vous pourrez y brancher n’importe quel autre câble, qu’il s’agisse de celui de votre iPad ou de votre iPhone. La PowerHouse est totalement compatible avec tous les mobiles se chargeant via un câble USB.

La PowerHouse est donc pourvue de 4 ports USB : deux délivrant une puissance maxi de 2,4 A et deux autres de 2,1 A.

Avantree PowerHouse - les 4 ports USB

Vers l’arrière, on trouve un emplacement dédié à une tablette, avec deux maintiens assez larges et hauts pour que mon iPad 2 se sente parfaitement en sécurité.

Devant, 3 emplacements pour les appareils de plus petites tailles comme les smartphones.

Le surface de la PowerHouse et les maintiens sont en caoutchouc, souple pour ces derniers. Aucun risque donc de rayer nos précieux appareils !

Vue du dessus de la PowerHouse

Relativement légère, la PowerHouse est toutefois parfaitement stable. Ses quatre patins lui évitent à la fois de glisser et d’abimer le meuble sur lequel elle est posée. Patins qui permettent également aux câbles, en surélevant la station, de passer sur les côtés sans aucun problème.

Originellement habillé en noir, gris et rouge, Avantree propose un ensemble tout vert, sympa si on veut modifier l’apparence de la station au gré de son humeur.

Noir et rouge ou tout vert on a le choix avec la PowerHouse

Petit plus tout aussi sympa, 4 velcro sont également fournis, évitant ainsi d’avoir les câbles en pagaille sur le bureau.

Les câbles passent sous la PowerHouse

Vous pouvez en découvrir toutes les spécificités sur le site d’Avantree en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez également acquérir la PowerHouse sur Amazon où elle est disponible à 39,99 €, livraison gratuite.
Un rapport qualité/prix particulièrement intéressant au vu du service rendu !

Un réponse à“Chargez plusieurs appareil grâce à la PowerHouse”

  1. Je le veux !!!! C’est absolument essentiel !!!