Qui n’apprécie pas de travailler ou se distraire, confortablement installé, au lit ou dans le canapé, le MacBook posé sur la couette ou les genoux ? Grâce au support ordinateur de la série I-Spire, proposé chez Fellowes, c’est tout  à fait possible.

Est-il  utile de vous rappeler le danger pour un ordinateur d’être posé à même la couette ?
Pas de  circulation d’air, donc échauffement et donc, à plus ou moins long terme, panne du matériel. Le MacBook n’échappe pas à la règle et il faut donc éviter de se faire des soirées vidéos au lit. Sauf à disposer d’un support tel que le I-Spire Series.

Le support i-Spire

Travailler, assis dans le fauteuil ou le canapé, l’ordinateur posé sur les genoux est moins dangereux pour lui. Par contre, la position basse de la machine implique de pencher la tête vers le bas. Et là, c’est la nuque qui n’apprécie que très modérément ! Sauf, là encore, à utiliser ce même support. En rehaussant le Mac, il évite les douleurs.

Le support i-Spire sur les genoux

Deux butées empêchent l’ordinateur de glisser vers l’avant.

Gros plan sur une des deux butées du support i-Spire

À l’arrière, un large coussin souple permet une utilisation très confortable, sans aucune arête sur les jambes.

Arrière du support i-Spire

Pratique, il ne nécessite aucun assemblage et on peut donc l’utiliser dès sa sortie de l’emballage. Léger,on peut l’emmener avec soi, à condition toutefois d’être équipé d’un sac pouvant l’accueillir en largeur, notamment au niveau du coussin arrière.

Support i-Spire vu de l'arrière

Bien sûr, le support peut être utilisé sur le bureau où il facilite la circulation de l’air et, en rehaussant là aussi l’ordinateur, permet un travail là encore plus confortable.

Le MacBook Air sur son support i-Spire

On peut utiliser le support pour portable I-Spire avec un ordinateur jusqu’à 17″ et 6 kg maximum. La gamme des machines compatibles est suffisamment large pour qu’il convienne au plus grand nombre !

Le support ordinateur I-Spire Series est proposé par Fellowes. Vous pouvez le commander sur Amazon.

Les commentaires sont fermés.