Vous connaissez bien sûr la marque Kensington, dont nous avons déjà présenté certains produits dans nos articles. Aujourd’hui, c’est au tour de la coque aluminium pour iPhone 5 d’être à l’honneur.

Cette coque protège le dos de l’iPhone 5 sans rien lui ôter de sa finesse et sa classe. Tous les boutons et branchements sont accessibles et nul besoin d’ôter la coque pour mettre le smartphone à recharger sur un dock comme par exemple celui de la même marque présenté dans cet article.

Bas de l'iPhone 5 dans la coque aluminium grise

Particulièrement légère, elle devient pratiquement une seconde peau pour notre smartphone préféré. Percée, elle laisse visible la célèbre pomme ; et oui, on est fiers de nos appareils pommés ! ;-) .
La coque aluminium est disponible en deux versions : noire et grise. Le bord des découpes sont soulignés d’un trait argenté, aussi classe que discret. 

Dos des coques aluminium Kensington pour iPhone 5

La prise en main est très agréable et la coque, contrairement à mes craintes, n’est pratiquement pas sensible aux traces de doigts. Un sacré  bon point pour beaucoup d’entre nous !

Les coques aluminium Kensington pour iPhone 5

Le seul petit bémol est l’absence de film protecteur. On évitera donc de mettre l’iPhone dans une poche en même temps que d’autres objets susceptibles de rayer l’écran.

La coque aluminium pour iPhone 5 est proposée sur le site de Kensington à 24,99 €. Vous pouvez la découvrir plus en détail sur cette page pour la version noire et sur celle-ci pour la version grise.

2 Réponses à“Coque aluminium Kensington pour iPhone 5”

  1. Un des premiers prix de Boulanger à exactement le même rendu (sans le trou pour la pomme apparente). Je l’ai et elle aussi très peu sensible aux traces de doigts.

  2. Ah oui elle est classe ! Très bel effet.