Écouter sa musique préférée depuis son iPhone 5 sans l’avoir à la main et sans craindre une chute de celui-ci… c’est possible grâce au kit proposé par iFazz et que je vous invite à découvrir dans les lignes ci-dessous.

Le kit est composé d’une première protection en silicone souple blanche qui vient recouvrir l’iPhone comme une seconde peau et d’une seconde coque, noire, plus rigide qui va permettre de fixer le cordon des écouteurs et de le maintenir en place sans aucun risque de chute ; un espace séparant les deux protections,

kit-iFazz-en-place

Ainsi équipé, notre iPhone 5 pourra être glissé dans la poche de la chemise ou même laissé en pendant. Ce qui permettra d’y avoir accès très rapidement.

Music-Necklace-kit-profil

Les écouteurs sont de bonne qualité, même si on pourrait préférer des intra auriculaires, qui ont moins tendance à abandonner lâchement nos oreilles au beau milieu du solo de Gilmour dans Comfortably Numb… ben oui, je sais pas vous, mais moi, c’est toujours dans ces moments qu’ils se font la malle ;-( .

Kit-iFazz-detail-fixation

Les basses sont bien là, sans pourtant l’être trop et le volume du son est satisfaisant ; poussé un peu, il isole bien du monde extérieur. Attention alors aux oreilles et aux automobiles !!
À ce sujet, pouvoir régler le volume des écouteurs directement grâce au bouton situé sous l’écouteur droit, sans avoir à prendre l’iPhone en main, aurait été un plus sympa.

Kit-iFazz-pour-iPhone-5

Étant prévu pour être utilisé avec un téléphone, il est bien sur possible, avec ce kit, de recevoir et répondre à ses appels. À la réception d’un appel, la musique s’arrête pour laisser place à la sonnerie. On décroche en appuyant sur le bouton situé en dessous l’écouteur droit. La conversation est impeccable, sans coupure. On rapproche en rappuyant sur le même bouton et la musique reprend ses droits !

Ce kit ravira donc toutes celles et ceux qui apprécient leur iPhone 5 autant pour écouter de la musique que pour téléphoner. Bien sûr, les écouteurs fonctionnent avec les autres smartphones ! Disponible chez iFazz pour la modique somme de 18,35 USD, soit 14,25 €, ce kit est assurément un achat intéressant !
Envie de vous l’offrir ? Rien de plus simple !
Il suffit de vous rendre sur cette page.

Un réponse à“Écouter sa musique l’iPhone autour du cou”

  1. Sympa ! En plus iFazz est pas gourmand question prix ! Belle découverte