l’iPad, l’iPhone et bien entendu l’iPod sont bien pratiques pour profiter de ses morceaux préférés. Encore faut-il pour cela des écouteurs de qualité. Les intra-auriculaires a-JAYS One Heavy Bass Impact proposés par Mobilefun font partie de ces produits de qualité dont on ne regrette pas l’achat.

Vendus dans un boitier plastique sympa et pratique, ils sont, c’est assez rare pour être précisé, proposés avec plusieurs embouts silicone de différentes tailles allant de XXS à L, soit 4 paires en plus de celle déjà intallée. Chaque oreille trouvera donc les écouteurs qui lui conviennent le mieux. Moi qui ai toujours énormément de mal à garder les écouteurs en place, j’ai réellement apprécié de trouver une taille correspondant à celle de mes oreilles !

Les écouteurs a-Jays One dans leur boite

Autre spécificité drôlement sympa, le câble. En effet, celui-ci est fait d’une matière particulièrement souple et, en plus, il est plat. Aucun risque donc qu’il s’emmêle ou se tortille comme c’est parfois le cas. D’une longueur de 1,15 m, bien suffisante pour mettre le téléphone ou le lecteur MP3 dans la poche du pantalon sans souci !

Les-écouteurs-a-Jays-One-Heavy-Bass-Impact

Tout cela est très bien me direz-vous mais ce qu’on demande d’abord à des écouteurs c’est une bonne qualité audio. Sur ce point également, les a-JAYS One Heavy Bass Impact donnent entière satisfaction. Nul besoin de pousser le volume pour profiter du son même dans un environnement quelque peu perturbé. J’ai réalisé ce test avec deux petits bouts de chou de 25 et 11 mois… pas le plus calme du monde !

Le son, en plus dêtre siffisamment puissant, est de très bonne qualité, les basses sont bien présentes. Déguster Led Zep’ avec ces écouteurs a été un véritable plaisir !

Bien sûr, ces écouteurs sont pleinement compatibles les appareils autre que ceux de la marque à la Pomme. Comme on peut d’ailleurs le voir sur cette page, ils font également partie des accessoires destinés au tout nouvel appareil de Samsung, le Galaxy S4.

Disponibles chez Mobilefun pour 29,49 €, un très bon rapport qualité/prix, vous pouvez les offrir à vos oreilles en vous rendant ici : écouteurs a-Jays One Heavy Bass Impact.
Aucun risque dêtre déçu !

Les commentaires sont fermés.