Vous connaissez bien sûr Proporta, dont certains produits vous ont déjà été présentés. Leur point commun ? Une excellente qualité. La housse à l’honneur aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Jugez plutôt !

Des protections pour iPhone 5, et maintenant 5C et 5S, il en existe de nombreuses sur le marché : à clapet, simple coque… en de nombreuses matières et aux couleur les plus variées.

Celle que je vous présente aujourd’hui, outre son design très sympa, présente une particularité que l’on ne rencontre pas tous les jours… la fibre de carbone dont elle est faite résiste en effet à un tir de fusil de chasse !
Vous ne me croyez pas ? Jeter donc un œil à cette page ! 

Façade de la housse Proporta fibre de carbone

Bon, c’est vrai ! On ne se retrouve pas chaque matin face à un chasseur énervé ! ;-)
Mais qui peut le plus peut le moins et nul doute que bien à l’abri dans sa housse, notre bel iJoujou ne craindra plus ni chute ni choc ! Et ça, c’est drôlement sympa !

Dos de la housse Proporta fibre de carbone

En plus d’être particulièrement solide, la fibre de carbone qui compose en partie cette housse est très légère. Le revêtement extérieur est lui en cuir et la partie en contact avec le smartphone en microfibre.
Fine et légère, elle n’engendre absolument aucun embonpoint et notre iPhone 5 garde sa silhouette harmonieuse.

Housse Proporta fibre de carbone ouverte

Solide, légère… et belle avec ça ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle offre un design moderne des plus agréables ! Composée de matériaux haut de gamme, elle est également très classe.

La housse tient fermée par un système magnétique. Je n’ai constaté aucun effet indésirable sur la qualité de connexion du smartphone, ni sur celle des communications. Bien sûr, tous les ports et boutons sont parfaitement accessibles. Pas de bouton pression veut également dire ouverture facile et rapide. Nul besoin que le correspondant laisse sonner avant qu’on ait accès à l’appareil pour prendre l’appel.

Dernier atout de la housse Proporta, elle fait office de support. Ainsi, bien installé en mode paysage, on pourra faire une visio, regarder une vidéo ou tout simplement surfer sans avoir à tenir le téléphone. Bien pratique !

iPhone en position paysage avec la housse fibre de carbone Proporta

Disponible en blanc, comme le modèle présenté, et en noir, elle est proposée par Proporta à 54,95 €. Vous pouvez la découvrir en détail et choisir le modèle que vous souhaitez en vous rendant sur cette page.
Nous ne saviez pas quoi offrir à Noël ? Le problème est réglé ! Merci qui ? ;-)

Les commentaires sont fermés.