Le support OSO Cyclomount, permet d’emporter son smartphone avec soi lors de trajets en vélo. Le maintien du smartphone et son usage sont parfaitement étudiés en faisant un accessoire clairement indispensable.

Que ce soit pour jeter un œil sur sa TL (mais non je rigole !! ;-) ) ou  pour suivre un itinéraire en montagne, le smartphone est un outil précieux. Seulement, pour l’emporter en vélo, sa consultation est quelque peu dangereuse. C’est à cette problématique que l’OSO Cyclomount tente de répondre.

Cyclo mount seul

Installation un brin prenante mais solide

 

L’installation de ce support s’adapte au vélo, il faut choisir le nombre de bandes plastiques à insérer pour s’adapter au diamètre de son guidon.

Bandes plastiques

Une fois la structure posée, c’est parti pour visser ! Et oui, gage de bonne fixation…

Vissage

On regrettera que pour insérer son smartphone il faille dévisser une molette, au lieu d’un système de clipsage présent sur d’autres modèles de la gamme.

Ecartement

Outre ce détail que l’on réglera une fois pour toute, l’originalité et la solidité de la fixation est rehaussée par une grille en silicone qui prend le smartphone dans sa toile :

Sur velo

Le smartphone bien maintenu, il suffira de le poser, de le mettre dans sa toile et de rouler ! Vite indispensable pour tout utilisateur accroché à son smartphone ou qui souhaite simplement éviter de le laisser tomber inopinément de sa poche…Le support OSO Cyclomount est vendue pour moins de 20€.

3 Réponses à“Faîtes du vélo avec votre smartphone grâce à l’OSO CycloMount !”

  1. Très sympa ! Et pratique pour avoir la carte facilement accessible. Cerise sur le gâteau, son prix. Merci iPhonophile !

    • ini betul nie?? tak tipu?? anyway, blog anda cool, entry anda meairnk buat saya tertarik.. suka baca dan follow anda ya Entry terbaru dari saya.akah Normal?[]admin Reply:May 18th, 2011 at 4:41 pmgame ni betul bro . dah try main dah .[]

    • you know what, that drop sound ya hear (most likely to be the sound when yr fniegr touch the screen) is nicked form a Pink Floyd song. What a sellout, Pink Floyd! WHATEVER HAPPENED TO INTEGRITY!?