Envie de fixer son mari, ou épouse, au volant de la toute nouvelle voiture ! Hélas, à travers le pare-brise, on ne voit pas grand-chose… Heureusement, grâce à Allputer et son kit CPL, cet inconvénient est aujourd’hui oublié !

Composé d’un coque et d’une lentille amovible, ce kit permet d’atténuer largement ces reflets disgracieux, même au travers d’un pare-brise loin d’être nickel.

Le kit Allputer Mini CPL

Comme on peut le voir sur les photos ci-dessous, la différence est flagrante !

Mini CPL Allputer photos de côté

On peut également voir que les reflets sur le capot sont eux aussi beaucoup moins importants quand on utilise la lentille Mini CPL. La couleur de la carrosserie est ainsi plus fidèlement restituée.

Pour l’utiliser, c’est très simple ! On installe l’iPhone (5/5S/5C) dans sa coque puis on visse la lentille sur celle-ci. Par la suite, la coque peut parfaitement rester en place même hors utilisation.

Mini CPL Allputer photos de face

La lentille de polarisation circulaire (traduction littérale de Circular Polarizing Lens), atténue non seulement les reflets sur les vitres des voitures mais également, et très logiquement, sur toutes les surfaces vitrées. Vous pourrez désormais identifier plus facilement qui vous espionne derrière la fenêtre de la maison voisine… ;-)

Le kit est disponible sur le site de Allputer où vous pouvez l’acquérir pour 28,58 €. Pour le découvrir plus en détail, et l’offrir à votre iPhone, rendez vous sur la page qui lui est dédiée.

Un réponse à“Fini les reflets dans le pare-brise”

  1. Super original !! Merci pour la découverte Crhistian!