La majorité des housses que j’ai eu le plaisir de tester pour iPhonophile.fr font également office de support. Celle que je vous propose de découvrir dans cet article ne possède pas cette fonctionnalité. Mais la housse Agenda de la marque Tucano, puisque c’est d’elle dont il s’agit, possède pourtant bien des atouts !

La première chose que j’ai constatée en déballant cette housse est sa légèreté : 200 petits grammes sur la balance. La seconde, sa finesse. Comme on le voit sur les photos, dans sa housse Agenda, l’iPad ne perd absolument rien de son élégance légendaire tout en étant bien abrité.

Vue de profil de la housse Tucano Agenda

D’un rouge sympa sans être tape à l’œil pour le modèle testé, la housse Agenda, quand on l’ouvre, dévoile d’autres atouts tout aussi sympathiques. Sa couverture propose en effet une poche sur toute sa surface. On pourra donc y glisser une ou plusieurs feuilles, pliées bien sûr si elles sont au format A4. Une autre poche, plus petite, pourra par exemple contenir quelques fiches cartonnées. Une dernière, accueillera des cartes de visite ou autre badge.

Housse-Tucano-Agenda-ouverte

Autre point positif : la présence d’un support pour stylet qui prendra place le long de l’iPad, au niveau de la reliure.
L’iPad reste logé dans sa housse grâce à 4 élastiques. Housse qui est maintenue fermée grâce à un large élastique. En place, tous les ports et boutons sont accessibles. Par contre, la housse Agenda ne gère pas la mise et sortie de veille.

La housse Tucano Agenda fermée

Proposée sur le site de Tucano à 31 €, la housse Agenda pour iPad 2, 3 ou 4 a tous les atouts pour satisfaire ceux qui recherchent une protection à fois simple et élégante avec un look moderne. Pour la découvrir plus en détail, il vous suffit de vous rendre sur la page qui lui est dédiée. Vous pourrez également y passer commande !

Les commentaires sont fermés.