Le soleil arrive enfin ! Pourtant, qu’il s’agisse de se promener ou de faire son footing, une paire de gants est la bienvenue. Et là, pour utiliser son smartphone, pas facile… sauf si…
Je vous ai présenté dans cet article ces gants pour écrans tactiles proposés par la marque Mujjo. Élégants, chauds et permettant d’utiliser mon smartphone sans les ôter. Bien pratique quand les températures descendent un peu trop !

Depuis que je les ai, ils m’accompagnent et me tiennent chaud aux mains chaque matin.

Mujjo me permet aujourd’hui de récompenser un de nos lecteurs en lui offrant une paire de ces gants, de couleur noire comme celle testée sur votre site préféré.
Sympa, non ?


De quoi attaquer ces derniers jours de mauvais temps en toute quiétude !

Je ne vous ferai pas l’affront de vous indiquer comment gagner ce cadeau sympa !
À vos commentaires donc !

Le nom de l’heureux lauréat sera communiqué en fin de semaine.

D’ici là, redécouvrez la housse pour iPad Mujjo présentée ici et faites donc une petite visite sur leur site ! Vous y découvrirez de vrais bons produits, tant pour vous que pour vos smartphones, macbooks et tablettes !

11 Réponses à“Grâce à Mujjo, n’ayez plus froid aux… doigts !”

  1. Hello.
    Merci! Après quelques test, j avoue que c est tip top.
    J ai eu l occasion de m en servir (à vélo ; )
    Et c est très pratique.
    Par ailleurs, tellement bien que madame me les as taxé… ^^
    Merci en tout cas à toute l équipe.
    Bonne continuation pour trouver des tytes perles techno.

  2. Zut, j’ai raté ça ! Parce que ce serait encore pratique à l’heure actuelle, surtout avec la neige qui retombe et le froid hivernal qui persiste bien

  3. L idée du gant entièrement tactile est une très bonne idée. Plus besoin de les enlever sans cesse pour répondre. Surtout à vélo… Bonne trouvaille

    • Salut Norab,

      Tu vas pouvoir tester cela dès ta prochaine sortie ! C’est en effet toi qui gagnes cette paire de gants. Je te contacte par mail pour tes coordonnées.
      Excellente dimanche.

  4. Nicoguitare says:

    On verra bien…!!!!

  5. À t-elle compris le message ? ;-D

  6. Sérieux Christian, je dois avouer que ce serait super pratique. En vacances, j’ai essayé de filmé mes petits loulous et je me suis congelé les doigts en les sortant pour prendre mon iphone. J’ai glissé à ma chère et tendre : tu sais, il existe des gants compatibles iphone…Que dire de plus…