Un iPad ne dispense pas du papier et du stylo. Booq l’a bien compris et propose, avec le Booqpad, l’accessoire indispensable pour tous ceux pour qui l’iPad est un outil de travail.

Pour le grand public, l’iPad est bien souvent un accessoire dédié au loisir au sein de la famille. Pour certains cependant, il s’agit bel et bien d’un outil qui remplace le notebook, notamment en réunion.

C’est d’abord à eux que s’adresse cette housse. Comme on le voit, elle dispose de deux compartiments. L’un, traditionnel, abrite la tablette. Le second accueille un bloc-notes papier. Un exemplaire est d’ailleurs fourni. Entre les deux, un espace est réservé au stylo ou stylet. On appréciera alors un accessoire qui combine ces deux fonctions ! 

Booqpad ouvert

Rien ne manque donc à cette housse. D’autant que que trois autres emplacements sont aussi prévus pour ranger carte de visite, de crédit et titre de transport.

Carte de crédit rangée dans une pochette de la Booqpad

Avec le Booqpad, nul besoin d’autre chose pour partir en réunion !

Fabriqué avec des fibres naturelles, le Booqpad est à la fois classe et résistant. Imperméable, on ne craindra pas l’averse !
Sa prise en main est très bonne ; les doigts ne glissent absolument pas. L’encombrement est certes plus important qu’une housse plus ordinaire sans être rédhibitoire.

Les deux faces de la housse Booqpad

Sa fermeture est assurée par un bouton pression. À noter que la housse ne gère pas la mise en veille.

L’iPad se glisse dans la housse par le milieu. Une large languette maintient le compartiment fermé. Parfaitement ajusté à la taille de l’iPad, aucun risque de voir s’en échapper le précieux objet.

Découvrez-la en vidéo !

Astucieux : la Booqpad permet de glisser le bloc-notes d’un côté ou de l’autre ; ainsi, qu’on soit droitier ou gaucher, aucun problème !

Booqpad ouvert avec titre de transport dans sa prochette

Astucieux, résistant, classe… le Booqpad possède également, atout non négligeable, un excellent rapport qualité/prix puisqu’actuellement vendu à seulement 30 € pour le modèle pour iPad 2, 3  et 4 sur le site du fabricant.

Un modèle pour iPad mini et un pour iPad Air sont également proposés.

Pas de réponse à“Housse Booqpad, besoin de rien d’autre !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. La housse Folio pour iPad 2, 3 et 4 de Booq | iPhonophile.fr - [...] y a quelques jours, vous pouviez découvrir la housse Booqpad. Pour ceux qui n’estiment pas avoir besoin d’un bloc-notes ...