Cette semaine, l’iPhone est à l’honneur ! C’est en effet un nouveau bel écrin que je vous invite à découvrir. Signé Brunswick England, il est proposé par nos amis de Proporta.

Cette housse est un accessoire haut de gamme, entièrement en cuir. Gravée au nom de la marque, elle dispose, pour sortir l’iPhone plus rapidement, d’une languette reliée à un élastique. De couleur marron pour le modèle testé, la bordure dessine un fin trait plus clair, très sympa.
Elle est livrée dans une jolie boite, accompagnée d’un chiffon pour la nettoyer, de quelques conseils pour son entretien et d’un certificat de contrôle. Aucun doute à avoir sur le sérieux et la qualité du produit !

La housse cuir Brunswick England et sa boite

Destinée à l’iPhone 5 et à lui seul ! Les premières fois, il faut d’ailleurs forcer un peu pour y loger et sortir le smartphone (non, non, aucun mauvais esprit !). Après quelques jours, l’iPhone et la housse s’habituent l’un à l’autre et le téléphone trouve sans problème sa place dans la housse. Pour le sortir plus rapidement, il suffit de tirer sur la languette.

iPhone dans sa housse cuir Brunswick England

La housse est suffisamment fine pour se glisser sans problème dans une poche tout en offrant une protection intégrale à l’iPhone. La largeur est elle un peu plus importante. Bien entendu, il sera obligatoire de sortir l’appareil pour l’utiliser !

La housse cuir Brunswick England chez Proporta

La housse cuir Brunswick England est assurément un objet de luxe. Elle existe également en d’autres couleurs : noir, bleu, vertElle est proposée chez Proporta à 54,95 € sur cette page.

Un réponse à“Housse cuir Brunswick pour iPhone 5, le luxe Made in England”

  1. J’en ai une qui fonctionne sur le même principe mais celle-ci est vraiment très classe ! Bravo Brunswick !