Pour emmener son iPad accompagné de son câble de synchro, des écouteurs et de quelques petites bricoles, pas besoin d’une valise. Mais il faut tout de même un peu d’espace. Pour cela, Mobilefun, bien connu pour ses accessoires smartphones et tablettes, nous propose aujourd’hui la housse pour tablettes de 8,9″ à 10,2″ Zeroshock 3.

De couleur noire avec un liséré blanc, suffisamment compacte pour tenir dans un sac ou une besace, la housse Zeroshock 3 offre un design que je trouve sympa.

iPad dans housse Zeroshock 3 noire

Son matériau de fabrication, le polyuréthane, est extrêmement léger tout en offrant une protection maximale, à la fois contre les chocs et l’eau. Le revêtement de la poche principale, qui accueille la tablette, est en forme de vague, renforçant, selon le site, encore plus la protection contre les chocs. J’avoue ne pas m’être amusé à jeter la sacoche avec mon iPad dedans contre un mur ni à lui faire subir un arrosage en règle. Mais il est vrai que l’épaisseur du revêtement inspire tout naturellement confiance.

Housse Zeroshock 3 ouverte

Cette poche principale se ferme par un double zip qui s’ouvre presque entièrement, permettant de sortir très facilement la tablette. Pour éviter toute rayure sur la tablette, le zip est protégé par des lèvres. Aucun contact à craindre donc entre l’appareil et le métal du zip.

iPad à l'abri dans sa housse Zeroshock 3

La housse Zeroshock 3 comporte sur l’avant une seconde poche, fermée par un zip, et qui accueille sans aucun problème stylet et câbles divers. J’y loge même un disque dur externe sans souci.

Proposée à seulement 18,99 € par Mobilefun, vous pouvez en découvrir les spécificités et en faire l’acquisition en suivant ce lien : housse pour tablettes de 8,9″ à 10,2″ Zeroshock 3 noire.

N’oubliez pas de nous faire part de vos réactions en laissant un commentaire !

2 Réponses à“Housse Zeroshock III pour tablettes, la protection absolue”

  1. Salut Sébastien.
    En fait cette pochette est prévue être portée sous le bras, comme un porte documents ou glissée dans un sac Il est vrai qu’une poignée ou une bandoulière pourraient être prévues… mais on change alors de catégorie. Pour les smartphone, je n’ai pas eu l’occasion de voir cette catégorie d’accessoires. Si tu as connaissance de ce type de housse, indique-le nous, on pourra voir s’il est possible de réaliser un test.
    Bon dimanche

  2. Elle est vraiment belle cette pochette, par contre il ne manquerait pas une poignée?
    sinon ça serait bien s’ils fabriquent la méme mais en plus petit pour les smartphones, j’aimerais bien avoir une pour mon prochain Galaxy S4