L’ampoule connectée PLAYBULB Color (79€) se pilote en bluetooth, change de couleur à loisir et peut jouer la musique de l’iPod ! Indispensable !!

Après vous avoir présenté la Candle qui fonctionne sur piles, diffuse des odeurs et change de couleurs, voici sa grande sœur, la Color qui s’en distingue d’abord parce qu’elle se fixe sur une douille :

Ampoule douille

 

Une fois posée, on apprécie les couleurs démultipliées pour peu que l’on ait un lustre :

 

Pour piloter l’ampoule on retrouve l’app gratuite PLAYBULB X qui se connecte ultra simplement sur l’iPhone, on touche simplement la lampe dans l’app, même pas besoin d’ouvrir les réglages.

 

screen568x568

De là, on retrouve les fonctions décrites pour la Candle avec la différence que l’éclairage inonde la pièce du fait d’une part de la puissance de l’ampoule et d’autre part du fait de son positionnement au plafond.

 

Du son

 

Un autre intérêt de cette version Color est son enceinte de 3w incluse. Bizarrement, il faut synchroniser l’ampoule en passant par les réglages :

 

Photo 18-11-2014 18 02 26

Une fois cela fait on peut piloter la musique depuis l’app :

Photo 18-11-2014 18 02 15

 

Si elle ne déplace pas les murs, elle a le mérite de diffuser de la musique correctement, avec un léger manque de basse, se prêtant tout à fait à de la musique d’ambiance, type apéro !

Mais si l’on envoie également sa musique sur un bon ampli, on peut sérieusement envisager de festoyer chez soi en se passant d’un éclairage (essentiel et onéreux) au profit d’une ou plusieurs PlayBulb ! L’ampoule change de couleur en même temps que la musique !!

 

Disons le simplement, la PLAYBULB Color est un accessoire essentiel pour les fêtes approchant !

Un réponse à“Illuminer et sonoriser son intérieur avec PlayBulb Color”

  1. Trop cool cette lampe !!! Dommage elle soit un chouia cher…