Les guirlandes KooPower sont le summum du geek pour illuminer linteaux, terrasses, balcons ou sapins ! Il ne leur manque finalement qu’un pilotage bluetooth ou wifi pour être parfaites. La guirlande orange que je vous propose de découvrir est en ce moment en promotion.

Guirlande koopower iphonophile

 

Des guirlandes sur iPhonophile ?

 

Et oui ! Alors ok elles ne sont pas encore connectées mais ce sont de petits jouets électroniques qui me semblent être intéressants à vous présenter car elles restent de superbes idées technologiques, avec des programmes et certaines sont même pilotables par télécommande (je vous en parle dans un prochain article).

Le modèle que je vous présente aujourd’hui est une guirlande de 10M équipée de 100 LED :

Led koopower iphonophile

Un boitier permettant grâce, à son unique bouton, de changer de programme.

Boitier koopower iphonophile

Il possède 6 programmes différents :  Combinaison, Stable, In Waves, séquentiel, Chasing / Flash, Slo Glo, Sur l’étape, Fondu lent.

L’installation dépend de sa créativité, une petite proposition ici (pas hyper créative on est d’accord) :

Je l’ai laissée un soir humide…le matin elle fonctionnait toujours, ouf! De là à dire qu’elle est étanche il n’y a qu’un pas. Elle est en effet certifiée IP44, autrement dit, elle est protégée contre les projections d’eau de toutes directions. Donc la pluie ne lui fera aucun mal !

Pour un peu moins de 15€, la guirlande orange KooPower mérite l’intérêt pour illuminer vos demeures d’ici quelques semaines !

Un réponse à“Illuminer sa demeure avec les guirlandes KooPower !”

  1. Noël arrive et Nico nous aide à décorer notre « home sweet home » MERCI beaucoup… c’est vrai qu’elle est top… et pas chère !