On ne présente plus Kensington, réputée pour la qualité de ses accessoires, notamment dédiés à la préservation de nos biens. Aujourd’hui, trois housse pour tablettes 7″, 10″ et iPad Air.

La housse pour tablettes 10″ permet d’emmener votre appareil en toute sécurité sans lui apporter un excédent de poids important. Elle est maintenue fermée par un système aimantée et s’ouvre donc très facilement.

Housse Kensington pour tablette 10 pouces fermée

En mode utilisation, elle propose un choix de positions très important. On peut ainsi installer la tablette juste comme on le souhaite.

La housse Kensington pour tablette 10 poucesLa housse Kensington pour tablette 10 pouces

La stabilité est parfaitement assurée, même en tapant sur le haut de l’écran.

La tablette est maintenue en position grâce à 4 élastiques. L’intérieur de la housse en microfibre ne risque aucunement de rayer l’appareil.

La housse Kensington pour tablette 10 pouces ouverte

Concernant les fixations, comme on peut le voir sur la photo plus haut, je l’ai essayé avec la tablette Yoga 10 HD de Lenovo, qui est plutôt épaisse dans le bas, cela ne pose absolument aucun problème. On peut donc sans crainte acheter cette housse quelle que soit la marque de notre tablette !

Cette housse est proposée pour les tablettes 10″ et existe également pour celles dont l’écran  est de 7 ou 8″.

Housse Kensington pour tablette 7 et 8 pouces

Deuxième accessoire, cette-fois pour votre iPad Air. Une housse de plus, me direz-vous ! Certes ! Mais celle-ci propose une option particulièrement sympa : la possibilité de personnaliser la protection.

Le dos est en effet transparent et il est possible de glisser une photo, ou plusieurs, afin d’avoir toujours sous les yeux notre chéri(e), bout(s) de chou, chien, chat – rayer la mention inutile – préféré ! ;-)

La housse Kensington personnalisable pour iPad Air

Le dessus est, à l’intérieur, en microfibre et protège parfaitement protège l’écran. Niveau support, elle fonctionne comme la smart cover ; on peut donc positionner l’iPad Air à plat ou plus vertical.

À noter que ce modèle est également proposé pour l’iPad mini.

Ces housses sont bien sûr disponibles sur le site de Kensington. Vous pouvez en retrouver toutes les caractéristiques, ainsi que l’ensemble des étuis de la marque, en vous rendant sur cette page.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.