Aujourd’hui, je vous présente un des accessoires les plus petits que j’ai eu à tester. Le Kenu Airframe, c’est son nom, est un support voiture pour smarpthone commandé chez nos amis de Mobilefun, habitués de notre blog.

Petit, c’est vrai ! Mais diablement pratique ! Il fait office de support voiture donc en se fixant aux grilles d’aération mais aussi, c’est en cela qu’il se distingue, en se transformant en support de bureau, tout simplement à l’aide d’une carte (Vitale, bleue ou de fidélité). Ce qu’on le positionne en mode portrait ou en mode paysage, comme on peut le voir ci-dessous.

Kenu AirFraime en support bureau

Ce poids plume, 23 petits grammes, vous permettra de disposer partout et toujours d’un support qui ne prend pratiquement aucune place dans un sac !

Extensible, il accueillera un téléphone ou lecteur MP3 jusqu’à une largeur de 7,4 cm. Pratiquement tous les smarpthones actuels, à l’exception du Galaxy Note, y trouveront leur place !

Support Kenu Airframe en mode étendu

En voiture, il s’adapte à pratiquement tous les types de grille d’aération. Ainsi, plus besoin de ventouses ou autre système. La simplicité comme maître mot !!

Support voiture grille d'aération Kenu Airframe

Ses pinces sont en caoutchouc relativement dur mais qui, tout en maintenant fermement l’appareil, ne risquent pas de l’abîmer. Toujours important !

Son petit gabarit ne l’empêche pas d’être robuste. Peut-être peut-on craindre, au fil du temps, un relâchement au niveau de la fixation… mais le caoutchouc qui compose les 4 branches dégage lui aussi une réelle impression de solidité.

Gros plan sur le Kenu Airframe

Comme on le voit le Kenu Airframe risque fort bien de devenir un des compagnons les plus fidèles de votre téléphone ! Il passera en effet très facilement de la voiture au bureau, sans aucun démontage ni remontage… drôlement pratique !

Le Kenu Airframe, bien évidemment compatible avec tous les iPhone, y compris les 5C et 5S, est disponible chez Mobilefun pour 29,49 €. Vous pouvez le découvrir plus en détail et le commander, comme de nombreux autre accessoires : accessoires pour iPhone 5C.

Un réponse à“Kenu Airframe… petit mais drôlement pratique !”

  1. Mignon comme tout !