Nous vous avons déjà présenté, sur iPhonophile, certains des nombreux produits proposés par Gsell. Aujourd’hui, c’est une besace pour iPad de la marque Eastpak qui est à l’honneur.

Elle partage mon quotidien depuis un peu plus de 3 semaines. Bus, voiture, rapidement posée sur le bureau, sans vraiment d’égard, elle abrite mon iPad, mes disques durs, clés USB et autres bidules qui me suivent partout. Après toutes ces journées harassantes, elle est comme lorsque je l’ai déballée : pas une marque, pas une égratignure… Cette besace de la marque Eastpak semble donc être d’une résistance à toute épreuve. Elle a même subi une ou deux averses sans en souffrir. Avec, en prime, un look particulièrement sympa !
Une découverte très sympa donc !

Sacoche Eastpak Batch More Over chez Gsell

La besace Batch More Over, c’est son petit nom, est en polyamide. Elle se compose d’un compartiment principal, divisé en deux parties. L’une matelassée, est réservée à la tablette qui y sera maintenue grâce à un large scratch élastique. La seconde permet d’accueillir sans souci disques durs externes, livres… Si sa hauteur n’autorise pas les documents au format A4, il est possible, en acceptant qu’elle soit un petit peu repliée d’y loger sans aucun souci une revue. Le tissu qui habille ce compartiment, à carreaux et à la fois vintage et moderne… perso, j’aime beaucoup !

Compartiment principal Eastpak Batch More Over chez Gsell

Sur l’avant, on trouve une autre poche qui occupe toute la longueur de la sacoche dans laquelle je loge mon portefeuille et mon téléphone . Enfin, devant cette poche, deux autres contiennent badge, lecteur MP3 et autres clé USB.

Pochettes avant Eastpak Batch More Over

Comme vous le voyez, elle dispose de bien assez de place pour ranger tout ce dont on peut avoir besoin pour la journée… et même bien plus !

Iphone dans Eastpak Batch More Over

Tous les compartiments sont fermés par un zip ; aucun danger donc que le contenu s’en échappe. Ces zips sont en métal, signe de solidité. Toujours rassurant !

Sacoche Eastpak Batch More Over chez Gsell

La besace Eastpak Batch More Over se porte sur l’épaule ou en travers grâce à sa large  et confortable bandoulière non amovible réglable. Vous pouvez en retrouver les caractéristiques et vous l’offrir sur cette page du site gsell.fr.
Elle y est proposée à 57 €, un prix très intéressant au vu de ses nombreuses qualités ! 

Gsell propose d’autres sacoches de cette marque comme vous pouvez le voir sur cette autre page consacrée à Eastpak.

Si vous voyagez, Gsell vous propose également sur cette page un large choix de valises de la marque Samsonite.
Il sera bien difficile de ne pas y trouver votre bonheur !

3 Réponses à“La besace Eastpak Batch More Over chez Gsell”

  1. Gosselin élise says:

    Est elle confortable même si elle est lourde ? Car si on met iPad disque dur documents etc ça peut vite devenir lourd et peu agréable à porter… Sinon elle a l’air chouette je vais aller voir s’il y’a d autres couleurs histoire de mettre un peu de gaité sous ce temps triste …

    • Elise,
      La EastPack n’est pas lourde du tout et vraiment pratique ! Pas de couleurs plus fun malheureusement… Mais crois-moi, c’est vraiment une housse sympa.

  2. Super classe ! Belle découverte, merci !