Beaucoup considèrent l’iPhone 5 comme un véritable bijou. Quoi de plus normal donc que de lui offrir une housse baptisée Diamond ?

Noire pour le modèle testé, la coque Novodio 3D Diamond, proposée chez Macway, est disponible en de multiples coloris : bleu, vert, rose… et bien d’autres que vous pouvez découvrir sur cette page. Vous pourrez ainsi choisir le modèle qui vous correspond le mieux !

Ultra fine et tout aussi légère, seulement 13 petits grammes, la coque 3D Diamond protège l’iPhone en lui conservant toute sa finesse.

l'iPhone 5 dans sa coque Novodio 3D Diamond

Bien entendu, tous les boutons et le port pour le câble de synchro sont parfaitement accessibles. Il en est de même pour l’appareil photo.

Coque Novodio 3D Diamond vue du haut de l'iPhone

Si les bords et les coins de l’iPhone sont parfaitement protégés, il ne sera pas inutile d’ajouter un film protecteur afin d’assurer une protection intégrale de votre device. Vous pouvez en trouver sur le site de Macway en cliquant ici.

Si son nom pouvait me laisser craindre un côté un peu trop bling bling, il n’en est rien et elle renforce le côté classieux du téléphone sans trop en faire, le juste milieu !
L’autre partie de son nom, 3D se rapporte à sa conception.

Gros plan sur la surface de la coque Novodio 3D Diamond

La coque de Novodio n’est en effet pas lisse et son revêtement offre un relief qui rend la prise en main du smartphone extrêmement sûre. Aucun risque avec elle que l’appareil nous glisse entre les doigts ; toujours très rassurant !

Coque Novodio 3D Diamond

La coque Novodio 3D Diamond est donc un accessoire de grande qualité à offrir à votre ibijou. Dernier argument en sa faveur : son prix ! La coque est en effet proposée chez Macway à seulement 19,90 €. Pour la commander, c’est très simple puisqu’il suffit de vous rendre sur cette page.

Et cela sera encore plus simple pour l’un d’entre vous puisque Macway, comme très régulièrement, nous permet de vous offrir une coque. Pour la gagner, rien de bien compliqué : il vous suffit de retweeter le message ci-dessous puis de nous indiquer le lien de votre tweet via un commentaire.

Grâce à @macway_fr et @iphonophile, gagnez une coque Novodio 3D Diamond

Le nom de l’heureux(se) gagnant(e) sera connu le 26 février.
Que le meilleur gagne !

4 Réponses à“la coque Novodio 3D Diamond chez MacWay”

    • Bravo Amé !
      Tu remportes cette superbe housse.
      Je prendrai contact avec toi en mp pour avoir tes coordonnées.
      Félicitations et à très bientôt sur iPhonophile.fr

    • Désolé Titou !

      N’hésite pas à retenter ta chance. bientôt d’autres accessoires très sympas à gagner.
      Reviens-vite nous voir !