Ce n’est pas la première, nous vous avons présenté sa cousine Union Jack il y a peu, mais c’est une coque au look là encore très sympa que propose Gmyle.

Ocean Pattern, c’est son nom, est bien entendu, pour le breton d’adoption que je suis, tout de suite parlant ! ;-)

Dessus de la coque Gmyle pour MacBook Air

Aussi fine que la coque précédemment testée, elle se met en place tout aussi facilement.

Une fois installée, elle est maintenue en position grâce aux ergots qui la fixent au haut de l’écran pour la partie supérieure et à la hauteur du clavier et de part et d’autre du trackpad pour la partie qui protège le bas.

Fixation de la partie supérieure de la coque Gmyle sur le Macbook Air

Cette dernière partie comporte des ouvertures qui permettent à l’air de circuler sans aucune difficulté. Quatre patins en mousse rehaussent un peu l’appareil, apportant un petit plus dans le confort de frappe.

Dessous de la coque Gmyle

Les vagues dessinées rappellent bien entendu l’océan. Si le décor laisse très légèrement percevoir le logo Apple, celui-ci est toutefois beaucoup moins visible que sur la version Union Jack.

MacBook Air dans sa coque Gmyle

Envie de changer de décor ? Pas de souci ! Il n’y a rien de bien compliqué. Il faut cependant utiliser le petit accessoire, en forme de carte, fourni par Gmyle.

La coque Ocean Pattern est disponible sur le site du fabricant mais également sur le store Amazon de Clever Gadgets. Un accessoire quasi indispensable pour protéger son MacBook, Air ou Pro, en lui offrant un look vraiment sympa, ce pour moins de 17 €.

 

2 Réponses à“La coque Ocean Pattern pour votre MacBook”

  1. Magnifique !

  2. Trés jolie! J’en ai une en noir et cela commence à me lasser.
    En tout cas merci pour l’article.