Après les belles découvertes qu’ont été les housses LA robe pour iPad et Macbook Pro, Be.ez propose aujourd’hui la coque LA cover Allure pour iPhone 5, dans sa déclinaison Shibuya. Fun et tendance, elle protégera comme il faut votre smartphone chéri.

Ultra légère, à peine plus de 15 g.,  l’iPhone s’y  glisse sans difficulté, la coque se clipse facilement. Aucun risque de chute toutefois, l’appareil est bien maintenu. Bien entendu, tous les ports et boutons sont accessibles, de même que l’appareil photo. Particulièrement fine, elle n’alourdira aucunement la ligne de l’iPhone. Les bords transparents renforcent ce sentiment de finesse.

iPhone dans sa coque LA cover

Le dos est intégralement protégé ainsi que les coins, bien couverts par la coque. On peut juste regretter qu’elle ne soit pas fournie avec un film pour l’écran. La protection aurait alors été intégrale. Il faut toutefois noter que si on pose l’iPhone retourné, l’écran n’est pas directement en contact avec le bureau. La coque déborde en effet juste suffisamment pour le protéger et lui éviter toute choc ou rayure. Ce qui explique peut-être l’absence de film.

La coque testée, dans sa version Shibuya, du nom d’un quartier de Tokyo connu pour être un centre de la mode (merci Wikipedia !) est plutôt destinée aux iPhones de couleur blanche. Comme on peut le voir sur les photos, les deux s’accordent très bien. Elle donne à notre téléphone une allure particulièrement jeune et fraîche et, en ces jours bien froids, nous offre un avant goût de l’été et de ses couleurs chaudes.

Le dos de la coque LA cover Allure Shibuya

Avec un mobile noir, ça le fait un petit peu moins ! Mais rassurez-vous, la coque LA cover existe dans d’autres coloris et si vous êtes possesseur de cet iPhone, vous trouverez votre bonheur !

LA cover est disponible chez les revendeurs habituels de la marque, que vous trouverez sur cette page. On la trouve aux alentours de 25 €. Vous pouvez en découvrir les spécificités ainsi que les différentes déclinaisons sur cette page du site de Be.ez.

Un réponse à“LA cover Allure Shibuya de Be.ez, c’est déjà l’été”

  1. Très fun en effet !