Après les housses LA Robe pour iPad et Notebook, proposées dans cet article et celui-là, et la coque LA Cover pour iPhone dans celui-ci, je suis heureux de vous présenter aujourd’hui un nouveau produit de la marque Be.ez. Destinée à l’iPad, LA Full Cover est un accessoire à la fois beau et pratique.

Comme vous avez pu le lire dans les articles cités ci-dessus, la marque Be.ez a pour habitude de proposer des produits alliant beauté et solidité. LA Full Cover Angel Red ne déroge pas à la règle, loin s’en faut !
Très fine, elle ne nuiera absolument pas à la ligne de l’iPad. Malgré cette finesse, sa conception en toile de coton imperméabilisée et son boitier en PC lui permettent d’offrir une protection optimale pour la tablette.

Les surfaces en contact avec l’iPad, sont elles recouvertes de microfibre ; aucun risque donc de rayure sur le dos ni sur l’écran.
Son poids, 240 grammes seulement, n’alourdit pas énormément l’iPad. On pourra l’emmener partout sans craindre un tour de rein !

LA-Full-Cover-Recto-Verso

Côté utilisation, elle permet de maintenir l’iPad en position « visionnage », avec un angle d’environ 75°, un tout petit peu trop vertical à mon goût mais rien de dramatique. Il faut par contre signaler la stabilité de l’iPad dans cette position. Même en appuyant sur le haut de l’écran, et à moins d’y aller comme une brute, aucun risque de chute, le support maintient la tablette parfaitement en place.
Il est également possible de positionner l’iPad en mode « écriture » ; là, l’angle proposé est parfait.
Dans chacune de ces positons, la face avant est maintenu sur le dos de la coque via une languette ; système totalement fiable et jamais durant le test la housse n’a donné le moindre signe de désolidarisation de l’ensemble. La housse fermée, la languette ne gêne absolument pas la position à plat de la tablette.

Comme c’est le cas pour la grande mjorité des housses désormais, LA Full Cover gère parfaitement la mise et la sortie de veillle. Les découpes permettent l’entière fonctionnalité des boutons de réglage et l’accès aux branchements, casque et câble de synchro.
Bien qu’étant parfaitement maintenu en place, l’iPad, si besoin, s’enlève facilement de la coque.

LA Full Cover est disponible en deux versions : Angel Red, le modèle testé, d’un rouge très classe et très beau, et Roppongi Avenue, de couleur noire. Elle est disponible aux environs de 35 €, un prix particulièrement attractif au vu de sa qualité !
Vous trouverez toutes les informations sur LA Full Cover sur le site de Be.ez, en vous rendant sur la page qui lui est conscrée. La liste des revendeurs est elle disponible sur cette page du site Be.ez.

Les commentaires sont fermés.