Après la lentille Fish Eye présentée ici, voici un nouvel accessoire dédié à la photo. Cette fois, on fait de la macro grâce à l’Easy-Macro que photojojo.com nous permet de vous présenter.

Ce petit accessoire, tout simple, permet de réaliser très facilement des photos en gros plan d’excellente qualité. Son installation est enfantine puisque’il s’agit d’un élastique sur lequel est fixée la lentille. On l’installe sur l’iPhone, comme sur la photo ci-dessous et le tout est joué !

Easy-Macro en positon_2

Place désormais aux photos macro, réalisées très facilement, même sans trépied !

Comme on voit sur les photos ci-dessous, la différence entre deux photos, l’une sans, l’autre avec le Easy-Macro est vraiment flagrante !

Photo Easy-Macro

Un accessoire vraiment simplissime par sa présentation mais diablement efficace dans son utilisation !

j’aime aussi beaucoup le côté vraiment fun du site photojojo.com. Et même la facture est sympa !

Easy-Macro sur support et facture

Pour terminer, le prix de cet accessoire, tout petit lui aussi, est de 15 $, somme à laquelle il faut rajouter les frais de port.

Géranium avec Easy-Macro

Il sera bien entendu plus intéressant de commander plusieurs articles afin d’optimiser ces frais de livraison. Mais vu le nombre d’accessoires sympas, que l’on utilise son smarpthone ou un « vrai » appareil photo, on n’a que l’embarras du choix !

Alors, vite, cliquez sur ce lien et faites-vous plaisir !

Un réponse à“La macro facile avec photojojo.com”

  1. Jewell Blonder says:

    La macrophotographie nous fait rentrer dans le monde du tout petit, ici plus que l’environnement ce qui retient l’attention se sont les details. Il peut s’effectuer sur tout type de sujet.

    http://appareilphoto999.wordpress.com/