Malgré quelques moments ensoleillés, encore trop rares, c’est encore l’hiver qui règne en maitre. Quoi de mieux donc qu’un peu de rêve, un peu de Polynésie pour nous rendre le sourire ? Grâce à Be.ez, marque bien connue pour la qualité de ses produits, Tahiti vient nous rendre une petite visite.
LA Robe Moorea est tout spécialement adaptée à l’iPad. Ses dimensions lui permettent de trouver immédiatement sa place dans votre sac.
Vous l’emmenez seule ? Aucun problème la non plus ! Ultra légère, elle vous suivra partout sans jamais être un handicap.

LA Robe Moorea

D’une épaisseur de 5mm, en polyuréthane, l’iPad y est parfaitement en sécurité et n’aura pas à craindre les petits accidents qui jalonnent notre vie quotidienne. Les lèvres internes évitent également tout contact entre le métal du zip et l’iPad ; aucune rayure à craindre donc !

D’un vert très sympa pour le modèle testé, les hibiscus dessinés qui la décorent nous rappellent ces contrées ensoleillées qui lui donnent son nom. Ces mêmes hibiscus décorent également les languettes du zip… Tahiti jusqu’au bout des doigts !

Les languettes du zip de LA Robe Moorea

Signée Bud, un graphiste réputé, LA robe Moorea vous apportera, à votre iPad et vous-même un vrai rayon de soleil ! Elle est également disponible en bleu et rose. Impossible donc de ne pas trouver le modèle que vous cherchez !

Le dos de LA Robe Moorea avec la signature de Bud

Vous pouvez la découvrir plus en détail sur cette page. Les points de vente, eux, figurent sur celle-ci, ceux pour la France métropolitaine, sur celle-ci.
Alors, prêts pour le départ ? ‘ia ora na

Un réponse à“LA Robe Moorea chez Be.ez… votre iPad sous les Tropiques !”

  1. Magnifique, mon épouse se demande si elle ne va pas passer sur ipad, je saurais vers quelle housse me tourner ! Mais en rose !