Après La robe Moorea, présentée dans cet article, je vous invite à faire connaissance avec sa grande sœur de chez Be.ez, LA robe Moscou, pour Macbook Pro 13.3″.

Sa conception est la même que LA robe Moorea, notre Macbook sera donc comme un coq en pâte dans sa housse.

LA robe Moscou de Be.ez

Je n’ai malheureusement pas de portable pommé ainsi j’utilise LA robe Moscou pour emmener mon iPad et un ou deux disques durs externes. Ajoutez à cela un smartphone, des câbles et quelques autres bricoles ! Tout ce bric à brac prend place sans souci dans la housse ; bien pratique ! D’autant qu’elle accueille en plus sans problème des feuilles au format A4, même dans leur pochette ; ce que certaines housses spécialement dédiées aux tablettes ne permettent pas.
Prévue pour être portée seule, elle trouvera également sa place sans difficulté dans un sac ou une valise. Seul petit regret, l’absence de poignée de transport !

L’ordinateur, ou l’iPad et les autres accessoires, n’auront pas à craindre une quelconque rayure à cause de la fermeture éclair, une lèvre intérieure évite tout contact avec elle.

LA robe Moscou de Be.ez - face arrière

La représentation de la cathédrale Saint Basile de la Place Rouge, avec le célèbre sigle du Parti Communiste et le nom MOSCOU lui offre un look aussi sympa qu’inédit. Le dos de la housse est lui noir uni avec uniquement le logo de la marque et la mention du designer, Mathieu RIVIÈRE.

Disponible pour Macbook Pro mais également pour Macbook Air, vous pouvez en découvrir toutes les caractéristiques sur cette page. Pour ce qui concerne les points de vente en France, ils sont indiqués sur celle-ci.

Un réponse à“LA robe Moscou chez Be.ez, après les Tropiques, direction l’Est !”

  1. Jolie mais à ne pas trimballer partout !