À la recherche d’une sacoche à la fois assez grande pour emmener tablette et quelques accessoires et de taille suffisamment raisonnable pour ne pas avoir l’impression de partir pour le bout du monde ? 

Ne cherchez plus ! Gsell nous propose la sacoche Quinze Serge Blanco que je vous propose de découvrir.
Après celle de la marque Diesel, proposée ici, j’ai pu, grâce à Gsell, dont vous pouvez découvrir la gamme de pochettes et sacoches dédiés à l’iPad et autres tablettes  sur cette page, tester celle-ci, au nom d’un de nos plus grands rugbymen.

Noire pour l’extérieur, l’intérieur est lui d’une couleur rouge, à la fois moderne et sympa.

La sacoche Quinze Serge Blanco

J’ai l’habitude, en plus de mon iPad, de trimbaler un disque dur externe, des clefs USB et quelques autres accessoires, de petite taille certes mais qui, ensemble, prennent une place non négligeable. Je trouvais donc la 1ère sacoche un peu juste au niveau espace disponible.

La taille de la Quinze est elle parfaitement adaptée à mes besoins et propose une poche principale, divisée en deux compartiments, une seconde qui elle propose un espace fermant avec une fermeture éclair, 3 emplacements pour, par exemple, ranger badge et cartes de visite. Enfin, sur l’avant, un dernier compartiment nous permet de ranger clés et téléphone. Toutes ces poches ferment par zip ; aucun risque donc de perdre quoi que ce soit !
Bien qu’elle ne puisse accueillir de documents au format A4, je réussis à y caser une revue informatique, à condition d’accepter que le bord supérieur soit très légèrement replié.

L'intérieur de la sacoche Quinze Serge Blanco

On portera cette sacoche sur l’épaule ou en travers, grâce à une sangle inamovible réglable en longueur, gravée au nom de Serge Blanco. Le logo de la marque est fixé sur la face avant et figure également sur les zips ainsi que sur le tissu intérieur.

Personnellement, j’utilise cette sacoche tous les jours depuis quelques semaines et je ne peux que m’en réjouir. Elle remplit sa mission à la perfection et, sans pourtant que j »en prenne un soin extraordinaire, ne donne aucun signe de fatigue.
Un excellent point donc !

Comme vous le voyez, la sacoche Quinze Serge Blanco conviendra à tous ceux qui ont besoin de transporter, en plus de leur tablette, quelques accessoires indispensables mais sans avoir besoin d’un sac à dos ou d’une besace.

La sacoche Quinze Serge Blanco

Le modèle testé n’est malheureusement plus disponible chez Gsell mais, soyez rassurés, sa petite sœur, pour iPad et PC 11″, est elle en vente, et en stock, sur le site pour le prix particulièrement raisonnable de 50 €, port offert. Les seules différences entre les deux modèles concernent la couleur du tissu intérieur qui passe de rouge à noir et la modification de la forme de la pochette sur le devant.
Intéressés ?
Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour en devenir un heureux propriétaire !
Des remarques ou observations ? N’hésitez pas ! Les commentaires sont là pour ça.

//

Un réponse à“La sacoche Quinze Serge Blanco chez Gsell, votre iPad partout avec vous !”

  1. Alors là par contre, c’est une sacoche qui me séduit totalement. Sortant de plus en plus avec l’ipad, le protéger dans cette sacoche me semble bien pratique, joli et sécurisant ! Très joli produit.