Après vous avoir présenté des housses et coques Tucano pour iPad et iPhone, c’est aujourd’hui une sacoche que nous mettons à l’honneur.

La sacoche Work_Out II est la deuxième génération de ces sacs au look particulièrement sympa. Noire pour le modèle testé, elle est également très classe.
La Work_Out II se compose d’une poche centrale fermée par un zip. Séparée en deux parties, elle accueille un Macbook Air ou Pro de 13″ ainsi qu’un iPad ou des documents.

Sacoche Work_Out II Tucano

Un autre emplacement, fermé lui par un scratch, est placé sur le devant de la sacoche. À l’arrière, on trouve un second compartiment également équipé d’un scratch qui comporte des poches pour les cartes de visite, stylos…

Pochette avant de la Work_Out II

Une 3ème pochette zippée pourra elle abriter smartphone, lecteur MP3, clés USB ou autres accessoires. Elle est également pourvue d’un mousqueton, toujours pratique pour attacher ses clés !

Pochette arrière zippée de la Work_Out II

La fabrication est, comme c’est toujours le cas chez Tucano, très soignée et la Work_Out II dégage une réelle impression de solidité.
Toujours rassurant !

Solide certes, mais tout en restant légère. On la porte à la main, par ses deux poignées, ou à l’épaule grâce à sa bandoulière réglable et amovible. Un épais renfort au niveau de l’épaule assure un confort maximal.

Renfort de la bandoulière au niveau de l'épaule

Le nylon avec lequel elle est fabriquée est déperlant : l’eau glisse dessus sans pénétrer la sacoche. On pourra donc affronter les premières averses sans aucune crainte !

Intérieur de la Work_Out II

Proposée au prix très intéressant de 44,90 €, la Work_Out II Slim Bag existe en plusieurs couleurs et conviendra donc autant aux femmes qu’aux hommes. Vous pouvez découvrir les différents coloris sur cette page du site de Tucano et le modèle testé plus en détail sur celle qui lui est dédiée.

Les commentaires sont fermés.