Un nouveau test de stylet, me direz-vous ! Certes, mais cette fois, je vous propose un véritable couteau suisse. En effet, spécialisé dans les accessoires pour mobiles, MobileFun nous propose aujourd’hui le Lazerlight.
Bien plus qu’un simple stylet donc, le Lazerlight fait également office de stylo, pointeur laser et petite lampe de poche. Et oui, tout ça en un seul objet !
Un look sympa ; et même classe pour le modèle bordeaux testé, il est livré dans une boite métal avec, il faut le souligner, 2 piles supplémentaires. Le Lazerlight apparaît donc dès sa découverte comme un accessoire de choix. De forme cylindrique, comme la majorité de ses concurrents, il est un tout petit peu plus lourd que certains modèles testés. Mais son poids et ses dimensions restent dans la norme.


La pointe du stylet se présente, comme c’est souvent le cas, sous la forme d’une demie sphère en mousse, plutôt souple. Il glisse bien sur l’écran, sans accrocher. Pour la prise de notes manuscrites, le texte saisi manuellement dans Notes Mobile est correctement interprété, signe de sa précision. La prise en main est satisfaisante, même si un grip éviterait aux doigts de glisser.

pointe du stylet du Lazerlight

Comme je l’écrivais, cet accessoire est un peu plus qu’un stylet. En effet, en plus de pouvoir écrire sur l’écran de la tablette, ou du smartphone, il fait également office de stylo. Pour utiliser cette fonction, il faut simplement ouvrir le  stylet. Plus besoin grâce au Lazerlight d’un deuxième outil dans la poche !

Lazerlight ouvert

Mais ce n’est pas terminé ! Si vous avez à faire des présentations ou exposés, vous disposez, avec le Lazerlight d’un pointeur laser. Il s’active via un bouton poussoir en haut du corps du stylet. Bien pratique !

Vous rentrez à la maison un peu tard et avez du mal à trouver le trou de la serrure par manque de lumière. Pas de panique ! Là encore, le Lazerlight vient à votre secours grâce à sa mini lampe LED qui s’allume grâce à un second bouton poussoir, juste sous celui du pointeur laser.
Une fonction qui peut paraître gadget mais, pour l’avoir connue, tâtonner dans le noir pour ouvrir la porte quand la pluie redouble n’est pas la plus rigolote des situations !!

La lampe LED du Lazerlight

Pour conclure, le Lazerlight est sans doute un des stylets les plus sympas que j’ai eu le plaisir d’essayer, notamment grâce à ses fonctions multiples.
Il est disponible en plusieurs couleurs, argent, noir et donc rouge. Vous pouvez les découvrir sur cette page : accessoire téléphone mobile Lazerlight.
Attention, sans doute victimes de leur succès, les versions noir et rouge sont actuellement en rupture de stock. Seule la version argent est disponible immédiatement et, comme on peut le voir sur la page qui lui est dédiée, en promo à 10,99 €. Pour les deux autres, pas d’inquiétude, le réapprovisionnement est en cours et ils seront à nouveau en stock dans une semaine.
Leur prix est de 11,99 €. Plus que raisonnable ! 

Votre avis ? Votre expérience avec cet accessoire ? N’hésitez pas ! Les commentaires sont là pour ça !

Un réponse à“Lazerlight : stylet multi fonctions chez MobileFun”

  1. Super sympa ! Et le prix affolant ! Belle découverte. Et Mobile Fun devient une référence.