Les housses Noreve existent bien sûr pour les mobiles pommés mais pas que ! Aujourd’hui, c’est un superbe modèle pour le BlackBerry Z30 que je vous propose de découvrir.

Je ne vous ferai pas l’injure d’évoquer la boite dans laquelle toutes les housses de la marque sont livrées ! Je n’évoquerai pas non plus la pochette tissu qui abrite le bel accessoire ! Fidèles lecteurs, vous savez quel soin Noreve apporte non seulement à ses produits mais aussi à son packaging. Recevoir une housse dans ces conditions est toujours bien sympa !

La housse cuir Noreve pour Z30 et son emballage

Passons donc directement au déballage !
Avant même de sortir la housse, l’odeur nous indique la nature du matériau utilisé, ce cuir de qualité que Noreve utilise toujours pour ces accessoires. Pour ce test, c’est une housse couleur lie de vin, vraiment très cool ; la fois moderne et classe.

Côté droit du Z30 dans sa housse Noreve

Quant à la finition, c’est celle de la gamme Ambition. On a entre les mains une housse d’excellente facture, aux finitions irréprochables ; est-ce vraiment une surprise ?

Le BlackBerry Z30 prend place dans son écrin.
Les ports  HDMI et Micro-USB sont bien sûr parfaitement accessibles, tout comme, sur l’autre tranche, les boutons de volume et de lecture et, sur le dessus, celui de la mise en route.

Côté gauche du Z30 dans sa housse Noreve

Une découpe permet l’utilisation de l’appareil photo et une autre, bien pratique, permet de voir la LED des notifications.

Arrière de la housse cuir Noreve pour Z30

La housse Noreve gère la mise en veille et sa sortie. Ainsi, dès qu’on ouvre la housse, l’écran s’allume et on a immédiatement sous les  yeux les notifications. Après en avoir terminé, nul besoin d’un appui sur le bouton de  mise en veille, la housse se charge d’éteindre l’écran. Drôlement bien vu pour économiser de toujours précieuses minutes de charge !

La housse cuir Noreve pour Z30 ouverte

Une fois installé, le Z30 est parfaitement maintenu en place. La housse Noreve le protège intégralement y compris les angles. Le système de fermeture, sans aimant, la maintient fermée sans aucun souci. Si le Z30 vient à tomber, elle ne risque pas de s’ouvrir.
La housse Noreve épouse le Z30 et lui offre cette protection sans alourdir sa silhouette.
La protection idéale !

La découpe pour la Led et le croissant

On retrouve, au niveau de la découpe pour la LED, le célèbre croissant de lune. Ce logo emblématique qui permet aux connaisseurs de reconnaitre  une housse Noreve au premier coup d’oeil ! Le nom de la marque est lui gravé à l’intérieur de la housse.

Intérieur de la housse cuir Noreve pour Z30

Confortablement installé et bien à l’abri, mon téléphone est maintenant paré pour m’accompagner de longs mois durant.

La housse Noreve pour BlackBerry Z30 est disponible sur le site du fabricant où elle se décline en plusieurs couleurs et plusieurs niveaux de finition, à partir de 49,90 €.  Si vous souhaitez obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur cette page : Housse cuir BlackBerry Z30.

Les commentaires sont fermés.