Après le Sport Artica, présenté dans cet article, c’est un autre accessoire audio proposé par NGS, destiné lui à des activités plus calmes que je vous propose de découvrir aujourd’hui.

Si avec le produit précédent, on était plutôt enclin à la dépense physique, le casque Cirrus sera lui plutôt utilisé pour regarder un film ou écouter de la musique confortablement installé, en terrasse ou à l’ombre, un cocktail à portée de main ;-) .

La version testée du Cirrus
Un look particulièrement sympa, avec les coussins d’écouteurs, le nom du modèle et celui de la marque bleus pour le Cirrus. Avec la même conception, NGS propose toute une gamme : Citrix, Peppermint… avec pour chacun d’eux un couleur spécifique : jaune, vert… comme le montre la photo ci-dessous.

Les différentes couleurs pour le Cirrus chez NGS

Des couleurs fun et bien assorties à cette période estivale !

Côté son, celui délivré par le Cirrus est de très bonne qualité et on se laissera bercer par un bon vieux blues ou par les riffs rageurs de Keith Richards. Les basses sont bien rendues, sans être trop présentes. La puissance est elle aussi bien au rendez-vous.
Le câble est lui d’une longueur bien suffisante pour qu’on puisse suivre un film ou écouter ses morceaux préférés sans être le nez collé à la tablette ou à l’ordinateur.

Gros plan sur le casque NGS Cirrus

Côté confort, là encore on a un produit très intéressant ; le Cirrus tient parfaitement en place et les écouteurs couvrent bien les oreilles. La mousse qui les habille est bien épaisse et isole bien.
Si personnellement, j’ai trouvé le Cirrus un tout petit peu trop serré, ma fille, qui l’a testé également, n’a absolument pas ressenti cette sensation. Pas évident donc de se prononcer de façon formelle ! Il me suffira sans doute d’écarter un peu l’arceau.

Pour conclure, le Cirrus est un casque très agréable que la qualité et le petit prix, seulement 28,89 €, rendent tout particulièrement attractif.
Pour le découvrir plus en détail et passer commande, il suffit de se rendre sur la page du site de NGS qui lui est consacrée.

Un réponse à“Le casque Cirrus chez NGS… après l’effort, le réconfort !”

  1. Très joli !