Habitués de notre blog et de mes billets, vous avez dû remarquer que j’aimais écouter la musique depuis ma tablette ou mon téléphone. C’est donc un accessoire indispensable pour cette activité proposé par Mobilefun que je vous invite à découvrir

Blanc, les branches acier des écouteurs, il possède bien le look rétro que son nom indique et que j’aime beaucoup. En le posant sur la tête, on est d’abord surpris par sa légèreté et l’absence de tout sentiment d’oppression qu’on peut ressentir avec certains casques. L’arceau du Merkury est suffisamment souple pour ne pas serrer plus que nécessaire la tête. Le casque reste pourtant bien en place, même en secouant la tête. Autre bonne surprise, la taille des écouteurs ; plutôt longs, ils couvrent parfaitement l’oreille et isolent bien de l’extérieur. La mousse qui les recouvre est confortable ; on profitera de longues heures de notre musique préférée sans se faire mal aux oreilles.

Casque-Merkury-Retro-detail-des-ecouteurs

Son câble de 1,20 m permet d’écouter la musique depuis le téléphone ou la tablette rangée dans un sac mais également de le brancher à la sortie son d’un ordinateur. On profite alors de la musique sans besoin d’être « collé » à son PC.

Venons-en au point le plus important : la qualité sonore. J’écoute en rédigeant ce billet une web radio « Nostalgie Blues » via l’appli Radio.fr, et croyez-moi je me régale !
Basses comme aigües sont parfaitement restituées. Le volume seulement à moitié, dans une pièce où fonctionne la télé, je suis totalement immergé et profite d’un son bien profond, particulièrement agréable. Pas besoin donc de se ruiner les tympans pour savourer un bon vieux blues !! Poussé, le son est puissant sans pour autant être altéré.

Le-casque-stereo-Merkury-Retro-blanc

Qualité et confort sont donc les deux mots qui me viennent à l’esprit pour parler du Merkury. Le 3ème serait bien sûr « Freddy« … on ne se refait pas !!

Dernier atout de ce casque, son prix ! Il est en effet disponible chez Mobilefun pour la modique somme de 23,49 €.
Alors, aucune hésitation ! Rendez-vous sur la page consacrée au casque Stéréo Merkury Retro – Blanc pour en devenir l’heureux propriétaire… ou l’offrir à votre papa préféré !!
C’est le moment où jamais et il vous en sera reconnaissant !

Les commentaires sont fermés.