La marque Be.ez, vous connaissez ! Plusieurs de leurs articles ont été présentés sur iPhonophile. Aujourd’hui, c’est le tour d’une sacoche pour iPad au look super sympa d’être sous les projecteurs : LE Littoral pour iPad.

LE Littoral fait référence aux origines normandes de la marque en reprenant notamment la couleur rouille des vareuses des marins de cette côte.

Sacoche Be.ez Le Littoral pour iPad

Mais être beau c’est une chose, être pratique en est une autre ! Et bien, là encore, Be.ez propose un produit particulièrement intéressant.

LE Littoral pour iPad se compose d’une poche centrale qui comprend 2 compartiments, un pour la tablette et un autre pour les documents. L’emplacement réservé à l’iPad est rembourré et se ferme par une languette velcro. L’autre comporte un poche zippée dans laquelle on range disque dur ou autre accessoires indispensables pour le travail… ou les loisirs.

LE Littoral pour iPad intérieur compartiment principal

Le rabat sur le devant comporte une poche zippée dans laquelle on glisse smartphone ou autres accessoires. Le rabat est maintenu au corps du sac par un bouton pression. Petit bémol à ce niveau : après un peu plus de quinze jours, la pression a lâché. Le rabat reste toutefois en place et je continue à utiliser LE Littoral sans aucun problème mais j’avoue que ce petit désagrément gâche un peu le plaisir.

Poche zippée sur l'avant de la sacoche Be.ez LE Littoral pour iPad

Sous le rabat, on trouve une autre poche, zippée elle aussi, ainsi que des emplacements pour glisser cartes de visite ou autres badges.

Sacoche Be.ez LE Littoral pour iPad poche zippée avant

Au dos, une large poche fermée par un scratch permet de garder à portée de main son porte-monnaie, sa carte de bus ou un magazine. On pourra également y glisse un lecteur MP3 ; le câble audio restant accessible.

Arrière de la sacoche Be.ez LE Littoral pour iPad

La sacoche se porte sur l’épaule ou en travers, grâce à sa large bandoulière réglable.
J’ai découvert avec LE Littoral pour iPad un excellent produit, extrêmement logeable pour quelqu’un qui, comme moi, traîne souvent de multiples accessoires. J’aime également beaucoup son look, à la fois traditionnel et moderne.
À leurs regards, certains étudiants, dans le bus, devaient partager mon avis ! 

La gamme LE Littoral se décline en plusieurs versions : LE Littoral Folio, une housse pour iPad ou iPad mini, LA Robe Littoral,  une housse pour MacBook, LE Littoral, un sac pour MacBook 13″ ou 15″ et LE Littoral pour iPad, que je viens de vous présenter et dont vous pouvez retrouver toutes les caractéristiques sur le site de Be.ez, en vous rendant sur la page qui lui est dédiée.

Un réponse à“LE Littoral pour iPad chez Be.ez”

  1. Très sympa cette sacoche ! Merci pour la découverte une fois de plus !