Si la plupart du temps, je travaille sur mon Mac installé à table ou au bureau, il m’arrive parfois de regarder une vidéo pendant une séance de vélo d’appartement ou, plus calme, installé dans le canapé. Là, un accessoire comme le TableStand de Novodio proposé par MacWay est parfait !

Son énorme point fort concerne le choix très  important des positions offertes par le TableStand, pas moins de 11 !
De simple réhausseur, permettant d’optimiser le refroidissement de l’ordinateur, au pupitre il permet d’installer son ordinateur portable ou sa tablette juste comme on le souhaite.

Novodio TableStand en position réhausseur

Tout en métal, il est en plus très léger, à peine plus de 2 kg, ce qui permettra, une fois replié, de le déplacer vraiment très facilement. D’autant qu’à plat, il ne prend vraiment pas beaucoup de place.

Chacune des articulations possède une graduation, de 0 à 360 ° qui permet de régler finement, et à l’identique, les deux côtés du TableStand.

Novodio TableStand - graduation sur l'articulation

Si les premières installations ont demandé quelques minutes, le pli pris, on l’installe très rapidement. On peut alors profiter de son ordinateur ou sa tablette avec un confort et, il est important de le souligner, une sûreté sans faille.

Deux écrans sous les yeux avec le Novodio TableStand

En effet, la stabilité du TableStand est parfaite et jamais je n’ai craint un quelconque incident.  Rassurant ! Le TableStand peut supporter jusqu’à 10 kg… de quoi voir venir !

Regarder une vidéo depuis son fauteuil grâce au TableStand

Avec le TableStand, on pourra donc s’installer bien confortablement dans le fauteuil ou le canapé pour regarder une vidéo… un vrai plaisir !

Autre usage du TableStand, et je pense particulièrement à notre ami Nicolas, il peut parfaitement servir de pupitre pour les élèves.

Le TableStand en mode pupitre

Le TableStand est distribué en exclusivité chez MacWay. Vous pouvez l’acquérir pour seulement 39,90 € en vous rendant sur cette page du site. Il est également disponible dans les magasins MacWay de Paris, Strasbourg, Lyon et Illkirch.

Pour l’un d’entre vous, cela sera bien moins cher ; MacWay  nous permet en effet d’offrir un exemplaire de ce support à un de nos lecteurs.
Pour gagner le TableStand, rien de plus facile : laissez un commentaire sous cet article ! L’heureux gagnant sera connu dans 10 jours.
Tentez votre chance !

9 Réponses à“Le Novodio TableStand… plus qu’un support”

  1. Debout, assis, couché ! Polyvalent ! Vraiment une très belle idée ! Un outil bien utile !

  2. Trop pratique pour les petits ateliers de mes élèves ! Mon école vous dira merci ^_^

    • Génial !!! Je n’y avais pas pensé mais c’est super intelligent !! Bravo pour l’idée Emmanuel !

  3. Avant les peintres avaient leur table pour dessiner, maintenant les Geek aussi en ont une! Belle idée quand l’espace est restreint sur un bureau ou une table.
    Encore une fois iPhonophile et MacWay offrent un beau cadeau !
    Merci

  4. Je ne sais jamais ou poser mon iPad quand je fais du vélo d’appartement , cet accessoire serait le parfait compagnon pour allier sport et plaisir . Merci Macway

  5. Je ne sais jamais comment mettre mon iPad quand je fais du vélo d’appartement, cet accessoire serait le parfait compagnon pour allier bien être et plaisir .

  6. Quelle idée géniale !! Ce serait idéal pour travailler debout ! Je participe !! Merci iPhonophile et MacWay pour ce concours estival !

    • Bravo à toi Babette !
      Tu remportes en effet ce super support. Je te contactes très vite en MP pour que tu me transmettes tes coordonnées afin que je te l’envoie.
      Pour les autres, cette fois, c’est raté mais restez-nous fidèle ! D’autres concours bientôt, promis !