Dans notre monde hyper connecté, il est toujours rageant de voir l’indicateur de sa batterie virer au rouge quand on est loin de tout ! Heureusement, grâce aux batteries portables, la panne sèche n’est plus qu’un lointain souvenir !

Nicolas et moi vous avons déjà proposé plusieurs modèles de batteries mais aujourd’hui c’est la puissance qui parle. Comme son nom l’indique, la Turbocharger 7000, proposée par Proporta, dispose d’une puissance de 7000 mAh. En plus, elle est pourvue de 2 ports USB ; il est donc tout à fait possible de recharger en même temps deux smartphones ou un smartphone et une tablette !

Turbocharger 7000 - Contenu du kit

En sortie, on dispose de 2,1 A sur le port High et 1,5 A sur le port Low. Il est donc possible de recharger très rapidement son mobile sur le 1er de ces deux ports.

Turbocharger 7000 les deux ports USB et le port de charge

4 leds bleus indiquent son niveau de charge et, durant sa propre recharge, le niveau atteint.

Les 4 diodes allumées : la Turbocharger 7000 est à puissance maximale

Pratique, elle est fournie avec plusieurs types d’embouts : 1 x DS Lite, 1 x appareils Apple 30 broches, 1 x Nokia,  1 x Micro USB et 1 x Mini USB et 2 câbles rétractables. On rechargera donc aussi bien son iPad, iPhone 3 et 4 ou son mobile Androïd ou Windows Phone.
Attention toutefois, pour les iPhone 5/5C/5S et les iPad lightning, il sera nécessaire d’utiliser le câble d’origine ou d’en commander un sur le site de Proporta.

La batterie Turbocharger 7000 à côté de l'iPhone 5

Légère, 175 grammes et compacte, 119x73x12 mm, elle vous accompagnera absolument partout, bien à l’abri dans la housse fournie. Son revêtement soft touch lui procure une prise en main particulièrement agréable et lui évite de glisser.

La batterie portable Turbocharger 7000 est disponible sur le site de Proporta pour 64,95 €. Pour la commander, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

Gros plan sur la batterie Turbocharger 7000

Si vous tombez encore en panne de batterie, c’est vraiment que vous le cherchez !
D’autant que grâce à Proporta, que nous remercions, vous bénéficiez jusqu’à samedi minuit de 15 % de remise grâce au code POWER15.

N’attendez pas pour en profiter !

Un réponse à“Le plein d’énergie grâce à la Turbocharger 7000”

  1. Je dois récupérer une batterie externe de ce type, il est vraiment temps car c’est top surtout que pour nos iJoujou c’est toujours un plus d’avoir ceci sous le coude