Si, comme moi, votre iPad vous suit partout ou presque, en compagnie d’autres « bricoles » comme un HD externe, quelques clés… vous apprécierez LE rush En Ville, accessoire proposé par Be.ez.

Après les modèles LA Robe pour iPad, MacBook, la housse LA Full cover pour iPad, c’est aujourd’hui une sacoche de chez Be.ez que je vous propose de découvrir.

LE Rush en Ville, c’est son nom, vous permet de loger votre tablette mais aussi tous ces accessoires que sont disques durs externes, clés USB mais aussi lecteurs MP3 ; sans oublier portefeuille, téléphone et autres trousseaux de clés et badges… Bref, tout ce dont on peut avoir besoin pendant une journée. 

LE rush En Ville peut se porter sur l’épaule, en travers ou plus simplement à la main grâce à sa bandoulière réglable inamovible. Il est constitué d’une poche principale, divisée en trois compartiments dont un est constitué de deux pochettes, pratiques pour y glisser un HD externe. Cette pochette principale est fermée grâce à un double zip.  

LE rush En Ville poche principale

Sur l’avant, on trouve un emplacement fermé par un scratch. Il est lui aussi divisé en 3 dont un compartiment fermé par un zip. Cet emplacement est également doté d’une courte sangle équipée d’un mousqueton, bien pratique pour y accrocher les clés !

LE rush En Ville poche frontale

Sur l’arrière, un dernier emplacement plus simplement maintenu fermé par un bouton pression permet un accès rapide et facile. On pourra donc y loger son téléphone, le câble de l’écouteur sortant tout à fait librement. 

LE rush En Ville vue arrière

Kaki pour l’extérieur et vert pour l’intérieur pour le modèle Lime Park testé, il existe aussi une version Lagoon Dream, gris et bleu, et une Black Coffee, toute noire.

Classe et pratique sont les deux mots qui, pour moi, résument le mieux LE rush En Ville. Il m’accompagne régulièrement depuis quelques semaines et j’en suis très satisfaisant.
Vous pouvez découvrir plus en détail ces versions la page du site de Be.ez qui leur est consacrée. Vous trouverez également sur cette autre page du site, la liste des revendeurs.

Un réponse à“LE rush En Ville de Be.ez, classe et pratique”

  1. Oui c’est une très belle housse et pratique comme je les apprécie ! Comme toi, je trimballe un tas de trucs !