Que le temps passe vite, n’est-ce pas ? Cela fait donc deux semaines que 2 BlackBerry Q10 étaient mis en ligne suite à l’article sur le retour d’expérience d’Olivier avec ce très bel appareil. L’heure de dévoiler le nom du second gagnant est donc venue.

Nous avons reçu plus de 30 réponses, donc plus de 15 participants, que nous tenons à remercier.  Les réponses que nous attendions aux questions étaient :

- Comment s’appelle le système le plus récent qui équipe entre autres le BlackBerry Q10 ? BlackBerry 10 (étaient bien sûr acceptés BB10, ou la mention plus version de la version).
- Comment s’appelle l’espace où sont regroupé les mails, appels, SMS et toutes les notifications ? le HUB.
- Quelle est la mémoire disponible de base sur le BlackBerry Q10 ? 16 Go (étaient là encore acceptées les précisions de l’extension par carte SD ou la mention de la RAM).
- Quelle est la principale différence entre les BlackBerry Q10 et Z10 ? Le clavier physique présent sur le Q10 mais pas sur le Z10 (les différentes formulations étaient acceptées dès lors qu’elles faisaient apparaitre cette distinction).

Les bonnes réponses étaient nombreuses, vous vous en doutez !
Hélas, nous ne pouvons offrir un smartphone à chacun d’eux… Il fallait donc faire un choix et c’est DAVID DIVAD qui est l’heureux gagnant du second BlackBerry Q10.
Avec ses deux gagnants, en plus, la parité est respectée !
Je prendrai contact avec lui en MP afin de prendre ses coordonnées pour les transmettre à BlackBerry qui se chargera de l’envoi du téléphone.

Pour les autres, nous vous remercions de votre participation et vous disons : « Ne perdez pas espoir !« .
En effet, dans les jours à venir, un second testeur va à son tour nous faire partager son expérience avec le BlackBerry Q10 et, à nouveau, 2 autres smartphones seront mis en jeu.

Bon week-end à toutes et tous et à bientôt donc sur iPhonophile.fr !

3 Réponses à“Le second Q10 est gagné”

  1. Félicitations au gagnant ! Merci de réitérer le concours. J’attends donc le prochain avec impatience. Le Q10 est vraiment le smartphone de mes rêves…

  2. Un grand merci beaucoup au site Iphonphile et Black Berry pour ce joli cadeau. Merci bcp bcp