Je vous avais parlé dans cet article de l’arrivée prochaine de supports pour iPad chez Ninki-Up. Le moment est venu de vous présenter plus en détail cet accessoire ô combien sympa.

Dans une boite très belle est solide, les pieds bien abrités dans un renfort en mousse, aucun risque que le bel objet se casse durant le transport ; une 1ère excellente impression donc !

Le support Bright-Up dans sa boite

Le modèle reçu pour ce test est le Bright-Up, d’un noir à la fois très beau et très classe. Posé sur un meuble au salon, il fera sensation !

Support Bright-Up de Ninki-Up

Mais là n’est pas son principal intérêt, vous vous en doutez ! Après avoir fixé les pieds, très rapidement grâce à un système aimanté, voici le moment qu’attendait mon iPad : s’installer sur son nouveau support. Comme on le voit sur les photos, mon iJoujou est aussi à l’aise en position portrait qu’en paysage. Gros avantage du support de Ninki-Up, on peut choisir, grâce aux pieds flexibles, l’angle de vision qu’on souhaite. Drôlement pratique !

Vue arrière du support Bright-Up

Ainsi, qu’on regarde une vidéo ou qu’on utilise un clavier physique pour travailler, on aura toujours une vision parfaite.

IPad en position portrait avec son câble de recharge sur le support Bright-Up

Autre avantage, non négligeable, l’espace entre les deux parties soutenant la tablette permet de laisser passer le câble pour la recharge.

Ipad en position paysage sur le support Bright-Up

Un rebord sur les deux petites surfaces qui accueillent la base de la tablette empêche celle-ci de glisser vers l’avant. La position est donc particulièrement stable même si, comme c’est le cas pour le mien, l’iPad est protégé par une coque. Il faudra bien sûr que celle-ci ne soit pas trop épaisse.

On apprécie toujours quelques instants de détente ; pour par exemple savourer une vidéo confortablement installé dans le canapé. Là encore, le Bright-Up est très utile. Toujours grâce à ses pieds, il permet d’installer l’iPad sur une jambe ou un coussin. Un vrai régal !

Confortablement installé dans le canapé avec le support Bright-UP

Ninki-Up propose plusieurs design pour ses supports qui sont, bien sûr, compatibles avec toutes les tablettes, de 7 à 11 pouces.

L'iPad bien stable sur son support Bright-Up même sur le canapé

Vous vous en doutez, le Bright-Up de Ninki-Up fait partie de mes accessoires « coups de coeur » et quand je n’utilise pas mon iPad, il trône fièrement au salon.

Vous pouvez vous aussi en devenir l’heureux propriétaire pour un prix particulièrement attractif puis les différents supports sont proposés chez Ninki-Up à seulement 39,90 € et les frais de port, pour une livraison sous 3 à 5 jours, sont offerts. Pour choisir le vôtre, il vous suffit de vous rendre sur cette page.
Pourquoi hésiter ?

Un réponse à“Le support Bright-Up de Ninki-Up”

  1. SUPERBE !!! C’est un support à faire des jaloux !!! J’adore ! (Chérie, la fête des pères…)