Après nos premiers articles consacrés aux applications, le mien sur cette page et celui de Nicolas sur celle-ci, voici le dernier chapitre de cette trilogie, dédié aux accessoires.

L’accessoire que tout le monde ou presque possède est bien entendu celui qui protège nos appareils. Coque ou housse, le choix est extrêmement vaste. Nous avons, chez iPhonophile, consacré un nombre importants d’articles à ces produits.
Impossible bien sûr de les citer tous. Mais qu’il s’agisse de la coque Barbour proposée par Proporta, la housse LA Full Cover Red de Be.ez ou des housses cuir plus luxueuses Norêve et ou Issentiel, elle protègeront votre précieux device pommés… et les autres ! Vous les retrouverez facilement en utilisant le moteur de recherche interne. Il y en a pour tous les goûts… et tous les budgets.

Le second accessoire qui me sert pratiquement tous les jours est un stylet. Parmi ceux testés, le stylet lazerlight, à la fois stylet, stylo et pointeur laser et le Adonit Jot Pro, tous deux proposés par Mobilefun. Un nouveau produit, proposé par Kensington, le Presentair, vous sera présenté dans les jours prochains.

Autre compagnon de notre tablette préférée, le clavier Bluetooth, pratiquement indispensable pour qui veut transformer son iPad en poste de travail. Le Paddock de NGS, Le Keyboard Folio de Logitech et le Keycover de Kensington nous ont beaucoup plu, combinant clavier et protection.

Pour partir au bureau ou en classe en emmenant ses accessoires préférés, un sac est indispensable. Le sac à dos Triple Trek, et son équivalent pour nos chères compagnes, le sac à main, proposés par Kensington, sont d’excellents produits. Tout comme ceux de Be.ez dont vous avez pu découvrir entre autres les housses pour Macbook ainsi que LE Rush en ville pour iPad.

Si vous utilisez votre voiture pour aller au travail, faites-le en toute sécurité grâce aux kits mains-libres bluetooth. Avec le Veho VBC-001 ou le SuperTooth HD Voice, vous resterez concentrés sur la conduite et arriverez à destination sans encombre !

Enfin, il est un accessoire qui, aujourd’hui, est loin d’être indispensable mais qui le deviendra, n’en doutons pas, dans les années à venir. Vous avez bien sûr reconnu la montre connectée. Nous vous en avons exposé deux : la Ze Bracelet de Kronozl, la BW11 et la BW02. Une troisième vous sera présentée dans quelques temps !

Il existe bien d’autres produits pour nos différents mobiles ; dédiés aux loisirs comme les casques et enceintes Bluetooth ou à d’autres activités comme les supports, les batteries et autres docks. Vous en retrouverez également beaucoup sur votre site préféré !

A bientôt sur iPhonophile pour d’autres découvertes !

Pas de réponse à“Les indispensables de la rentrée, chapitre 3 : les accessoires”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les indispensables de la rentrée, chapitre 3 : les accessoires | World Wide Geek | L'actualité High-Tech, Web et Mobile - [...] original post : Les indispensables de la rentrée, chapitre 3 : les accessoires [...]