C’est en bleu que mon MacBook Air voit la vie. Bien à l’abri dans sa coque rigide iPearl, sa toute nouvelle couleur bleu foncé lui donne un look sympa et moderne.

La coque se compose de deux parties : une protège le dessous de la machine tandis que la seconde évite toute rayure sur le capot. Ainsi le MacBook est intégralement protégé.

Le MacBook Air dans sa coque iPearl

Une protection efficace sans pour autant enlever quoi que ce soit à la finesse du portable.

Les deux parties s’installent très facilement sur le MacBook Air. Elles sont maintenues en place par des ergots. Aucun risque qu’elles s’échappent !

Finesse de la coque iPearl pour MacBook

Comme on le voit, protéger n’est pas cacher ! Légèrement transparente, la coque laisse parfaitement voir le célèbre logo Apple mais aussi le sticker collé sur le dessus du Mac. Le tout donc dans un ton bleu du plus bel effet !

Le MacBook dans sa coque iPearl

Petit plus bien pratique, le dessous comporte deux pattes qui permettent de surélever le MacBook. Cela permet à l’air de circuler sans aucun problème. En plus, l’inclinaison apportée offre un confort de frappe plutôt sympa.

Le MacBook dans sa coque iPearl en position haute

Le dessous est également percé de trous et de rayures, aucun échauffement n’est donc à redouter.

Dessous de la coque iPearl pour MacBook

La coque mCover existe pour l’ensemble des ordinateurs portables de la gamme MacBook Air et MacBook Pro, de 11 à 15″. plusieurs couleurs sont également disponibles : bleu bien sûr comme le modèle testé, mais aussi rouge, noir, vert, rose…

Impossible donc de ne pas trouver la coque mCover qu’on recherche !
Les coques mCover sont disponibles sur la boutique iPearl France d’Amazon de 21,99 à 25,99 €.

Les commentaires sont fermés.