Les applications Readdle Calendars 5 et Scanner Pro ont profité ces jours derniers d’une mise à jour qui les améliorent de façon significative. 

Pour la première, elle est désormais intégralement traduite en français et il est possible d’afficher le nombre d’événements ou de tâches sous la forme d’une pastille au-dessus de l’icône de l’application. On sait ainsi d’un coup d’œil si on aura une journée chargée ou plus tranquille sans avoir à lancer Calendars 5. Il est également possible, via le + de créer rapidement une tâche depuis le calendrier, tout simplement en faisant un espace avant de taper le titre. Drôlement pratique !

Scanner Pro voit elle la résolution s’améliorer et la qualité des numérisations est désormais proche de la perfection, même via un iPad 2.

Nous ne pouvons donc que vous conseiller l’achat de ces deux applications. Pour cela, c’est très simple : vous vous rendez sur l’AppStore, ici pour télécharger Calendars 5 et ici pour acquérir Scanner Pro. À noter que cette dernière bénéficie en ce moment d’une remise de 50% et donc vendue 2,69 € seulement !
Vous ne le regretterez pas !

Les commentaires sont fermés.