Après les modèles pour iPad 1 , iPad 2 et iPhone 5, je vous propose aujourd’hui de découvrir deux housses pour smartphones Nokia Lumia conçues par Noreve.

Et non ! La marque Tropézienne ne fait pas que des protections pour les mobiles et tablettes Apple. Preuve en est la présence à son catalogue de housses cuir pour le Nokia Lumia 920 et son « petit » frère le Nokia Lumia 1520.

Ces deux housses Noreve testées protègent intégralement le smartphone. La fermeture se fait sans aucun système pression ou aimanté, évitant ainsi tout risque d’interférence.

Nokia Lumia 920 dans sa housse Norêve

Très légères et ultra fines, elles n’alourdissent pas les téléphones. Destinées à des appareils, notamment le Lumia 1520, qui ne sont pas de modèles « mini », elles réussissent le tour de force de ne pas être encombrantes. Bien à l’abri dans leur protection, les téléphones ne prennent pas beaucoup d’embonpoint ; c’est une excellente chose !

Nokia Lumia 1520 dans sa housse Norêve vue de côté

Beige pour le modèle destiné au Lumia 1520 et orange pour celle de son aîné le Lumia 920, on retrouve le célèbre croissant de lune en haut à droite sur la face avant. Le nom de la marque ést pour sa part gravé à l’intérieur de chacune des housses.

Intérieur housse Norêve avec nom gravé

Contrairement à ce que je craignais, la couleur orange est suffisamment pastel pour ne pas être trop voyante et le rendu est vraiment excellent !

Nokia Lumia 920 dans sa housse Norêve vu de côté

Comme toujours chez Noreve, la fabrication est particulièrement soignée et le cuir d’excellente qualité. Ainsi, ces housses accompagneront pendant longtemps votre téléphone. Inutile de préciser que tous les boutons et ports sont parfaitement accessibles ainsi que l’objectif et le flash de l’appareil photo.
À signaler toutefois : si on peut brancher le chargeur micro USB en laissant fermée la housse du Lumia 1520, pour le 920 il faut par contre l’ouvrir ; rien de bien grave cependant.

Arrière du Nokia Lumia 1520 dans sa housse Norêve

Pour ceux qui disposent d’un socle de chargement tel que le modèle DT-900 de Nokia, la recharge par induction fonctionne parfaitement, sans qu’il soit besoin de sortir le smartphone de sa housse Noreve, qu’il s’agisse du 1520 ou du 920.

Vous pouvez commander la housse cuir Tradition Noreve pour le Nokia Lumia 920 sur cette page et celle pour le Nokia Lumia 1520 sur celle-ci. Elles sont disponibles à partir de 47,90 € pour la première et de 54,90€ pour la seconde. Le port est offert.

Nokia Lumia 1520 dans sa housse Norêve

Pour l’un d’entre vous, la housse pour le Nokia Lumia 1520 coûtera bien moins cher puisque Noreve nous propose de vous l’offrir !
Pour gagner cette superbe protection, c’est très simple, il vous suffit de retweeter le message suivant :
Grâce à @noreve et @iphonophile, gagnez une housse cuir Tradition pour le Nokia Lumia 1520

Vous nous indiquez le lien de votre tweet via un commentaire et… croisez les doigts ! Le nom de l’heureux gagnant sera communiqué le week-end du 1er mars.

7 Réponses à“Noreve habille aussi les Nokia Lumia”

  1. Hello,

    Je participe à ce chouette concours avec grand plaisir^^Merci à vous:)

    https://twitter.com/LouTeq13/status/437613799252983808

    • Bravo à toi Louteq13 ! Tu remportes cette superbe housse !
      On te contacte en mp pour tes coordonnées.
      Bon dimanche et @ bientôt sur iPhonophile.fr

  2. Bonjour et merci pour ce beau concours, je tente ma chance

    RT : https://twitter.com/king722/status/436624246966870017

    Je croise les doigts, bonne soirée

    • Désolé King72. Ce sera pour une autre fois.

      Bon dimanche et @ bientôt sur iPhonophile.fr

    • Désolé pur toi Titou. Retente ta chance une autre fois !

      Bon dimanche et @ bientôt sur iPhonophile.fr

  3. Les housses Noreve sont les meilleures pour moi. Une a habillé mon iPhone4 pendant des années, et elle est toujours utilisée par la personne qui a hérité de mon iPhone. Aujourd’hui c’est encore une housse Noreve qui habille mon iPhone5 et j’en suis super content. C’est beau, efficace, solide, propre et avec des matériaux de qualité. C’est un peu cher à l’achat, mais c’est un très bon investissement !