La marque Tropézienne Norêve vous est désormais familière, fidèles lecteurs de iPhonophile. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir sa housse pour iPad mini qui, comme d’habitude, ajoute encore un peu de classe à notre fidèle tablette.

Reçue comme toujours dans cette boite noire et rouge elle aussi très élégante, enveloppée dans le traditionnel sac rouge au nom de la marque, la housse pour iPad mini, grise pour ce modèle testé, est un très bel objet. Mais est-il besoin de le préciser ?

La housse cuir pour iPad mini Norêve

Comme l’ensemble des accessoires Norêve, elle est intégralement fabriquée dans un cuir d’excellente qualité. Son toucher est tout particulièrement agréable, très doux. On retrouve le traditionnel croissant de lune en bas à gauche de la face supérieure. Le nom Norêve est pour sa part gravé en mosaïque sur les faces internes de la housse.
Il faudra faire attention, surtout vous mesdames, à ne pas la griffer. Elle parait assez sensible à ce niveau et marque assez facilement.

Housse Norêve ouverte

Bien entendu, tous les branchements et boutons sont accessibles et la mise en veille et sa sortie gérées par la housse. Légère, elle permettra de transporter l’iPad mini sans en augmenter le poids de façon trop sensible.

La fermeture se fait sans dispositif aimanté ou pression ; aucune interférence à craindre donc. L’iPad y prend place facilement, en le glissant depuis l’extérieur ou en le clipsant dedans. Un fois bien au chaud, il ne risque absolument de s’en échapper.

Housse Norêve en position visionnage

À l’utilisation, on peut disposer l’iPad selon 3 angles différents. Il sera bien difficile de ne pas trouver le bon !
Pour la position la plus à plat, le cuir étant un matériau « vivant », il faudra bien sûr quelques temps afin que la housse se fasse.

Housse Norêve avec sa boite et son sac

La housse cuir est disponible en de nombreux coloris, et dans plusieurs gammes, à partir de 64,99 €. Vous trouverez toutes les informations sur le site de Norêve, sur cette page : housse cuir Apple iPad mini.

Un bien bel accessoire pour fêter la rentrée comme il se doit, votre iPad mini vous en remerciera !

Pas de réponse à“Norêve habille votre iPad mini avec classe”