Après l’iPad, l’iPhone 5 et autres smartphones, c’est au tour de mon ordinateur préféré de posséder une housse aussi classe de lui, signée Noreve.

Cuir noir, finitions parfaites, reconnaissable à son célèbre croissant de lune, Noreve propose donc, avec cette housse pour les ordinateurs jusqu’à 13″, un accessoire particulièrement luxueux.

Le célèbre croissant de lune de la marque Noreve

Le double zip permet de l’ouvrir à plat, on évite ainsi de rayer le précieux joujou en le rangeant et, pratique, on peut l’utiliser sans le sortir de son écrin.

La housse pour ordinateur Noreve ouverte à plat

Les tirettes sont marquées, sur une face du nom de la marque, sur l’autre du nom Saint-Tropez, où se trouve le siège de la marque. Une indication « Made in France » très tendance !

Les tirettes du zip de la housse pour ordinateur Noreve

Le nom de la marque est imprimé sur l’intégralité des faces internes de la housse.

Intérieur de la housse pour ordinateur Noreve

Le MacBook Air y trouve immédiatement sa place ; la présence de deux dongles USB n’est absolument pas gênant.

Les lèvres protégeant l'ordinateur du zip

Des lèvres protègent le zip, évitant ainsi tout risque de rayure de l’ordinateur contre le fer de la fermeture.

La housse pour ordinateur Noreve fermée

Refermée, la housse Noreve permet d’emmener l’ordinateur en toute sécurité. Fine et légère, la housse tient parfaitement en main. Peu encombrante, elle se glisse également sans problème dans un sac à dos.

Vue de l'épaisseur de la housse pour ordinateur Noreve

Comme tous les produits de la marque, la housse pour ordinateur Noreve est proposée en plusieurs couleurs et dans plusieurs finitions. Elle est disponible sur le site de la marque à partir de 99,90 €. Vous pouvez l’offrir à l’ordinateur que vous adorez en vous rendant sur cette page.

4 Réponses à“Noreve pour MacBook, la housse qu’on adore”

  1. Effectivement, il s’agit d’une housse très classe qu’on n’aurait aucun mal à recommander. Merci pour cette revue @Christian !

  2. Elle a l’air top cette housse ! juste un truc : le décor du Mac, c’est quoi ? J’adore aussi !

    • Salut Véro !
      Effectivement, elle est top ! Concernant le décor, il s’agit d’un superbe sticker de chez nos amis de StickersAndCo… qu’on peut également voir dans la dernière campagne de pub pour le MacBook Air.
      Intéressée ? Leurs coordonnées sont sur notre site.

  3. Très classe! Merci.