Qu’est-ce donc ce titre ? Oh, rien de très « shocking », rassurez-vous ! Juste un clin d’œil pour vous présenter cette coque pour MacBook Air aux couleurs de l’Union Jack, proposée par Gmyle

Et il faut bien avouer que posé sur mon bureau, aucun des collègues n’est resté insensible à mon MacBook Air ainsi revisité !
Une vraie star !

La coque Union Jack de Gmyle sur le MacBook Air

Le célèbre drapeau (ou pavillon pour les plus marins d’entre vous ;-) ), avec un effet usé et un peu sale offre en effet à notre ordinateur un look à la fois original et sympa.

Le côté gauche du MacBook Air avec sa coque Union Jack de Gmyle

La coque en polycarbonarte s’installe très facilement sur le Mac. Une fois en en place, elle laisse libre l’accès à tous les ports et branchements.

La droite du MacBook Air avec sa coque Union Jack de Gmyle

Le dessous est doté de patins qui rehaussent légèrement le portable, permettant ainsi à l’air de mieux circuler.

Le MacBook rehaussé avec la coque Gmyle

Des ergots maintiennent la coque en place et je n’ai constaté durant mes essais aucun jeu entre l’appareil et sa protection.

Ergot de maintien de la coque sur l'écran du MacBook Air

Elle est peu sensible aux traces de doigts. Tout au moins pour la partie supérieure. Noir uni, le dessous est lui un peu plus enclin à garder le souvenir de nos empreintes, comme on  peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
Mais que les plus maniaques se rassurent ! Un coup de chiffon et il n’y paraît plus !

 Elle laisse apparaître, quand il est en marche, « the famous apple« . C’est très discret mais suffisamment visible pour qu’on sache bien de quelle marque est le beau joujou ;-) . Peu visible sur la photo ci-dessous mais selon l’éclairage, elle l’est bien plus.

Le logo Apple visible à travers la coque Union Jack de Gmyle

Dernier atout de cette coque si sympa, son prix. Elle est en effet disponible, directement sur le site du fabricant, ou sur Amazon, à environ 11 petits euros. Gmyle propose cette coque pour les MacBook Air mais aussi pour les MacBook Pro quelle que soit leur taille, de 11 à 15 pouces.
Franchement, à ce prix là, si votre MacBook est rayé, c’est que vous le vouliez !

Pas de réponse à“Oh my God !”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Taipan Shock de Booq, il reste encore une petite place ? | iPhonophile.fr - [...] est disponible pour 95 € sur le site de Booq où vous pouvez également le découvrir plus en [...]