Je vous avais annoncé dans ce petit post, l’arrivée chez Mobilefun de l’enceinte waterproof AquaFonik. Je vous propose aujourd’hui de la découvrir un peu plus.

L’arrivée des beaux jours annonce lecture, apéros ou cafés sur la terrasse ; moments toujours plus sympas quand grâce à une enceinte Bluetooth, on peut profiter de notre musique préférée. Certaines nous suivent même jusque sous la douche ; c’est le cas de l’enceinte AquaFonik.

Vue de profil de l'AquaFonik

D’un vert pomme printanier en parfait accord avec la saison, l’AquaFonik est une demi-sphère toute légère qui, grâce à sa ventouse, peut facilement être fixée à la paroi de la cabine de douche ou même sur la baignoire. Terminées les douches monotones et place au savonnage en rythme !

AquaFonik au mur de la salle de bains

On trouve sur le dessus de l’AquaFonik les commandes de mise mise en marche, de changement de morceau, lecture/pause et aussi le bouton Décrocher. En effet, en plus de vous distraire, l’AquaFonik, grâce à son micro intégré, fait également office de répondeur mains-libres. Ainsi, aucun risque de rater un appel important, même pendant la toilette !

AquaFonik vue de trois quart

Donnée pour une autonomie en lecture de 6 heures, chacun des membres de la famille pourra en profiter sans problème, d’autant que l’AquaFonik est compatible avec tous les appareils disposant du Bluetooth.
Pour la jumeler, c’est enfantin, il suffit de rester appuyé sur le bouton de mise en marche. Bien sûr, par la suite, l’AquaFonik se reconnecte automatiquement aux appareils jumelés.

AquaFonik en mode rechargement

Malgré sa petite taille, le son délivré par l’AquaFonik est suffisamment puissant pour couvrir le bruit du jet d’eau et sa qualité est plutôt très bonne avec des basses et aigus bien rendus. En mode mains-libres, là encore la conversation est très claire, tant en émission qu’en réception. À la fin de l’appel, l’AquaFonik rebascule automatiquement sur la lecture audio.

Dessous de l'enceinte AquaFonik

Disponible chez Mobilefun pour un tout petit prix, seulement 19,49 €, l’AquaFonik est vraiment un accessoire sympa. Disponible en vert mais aussi en bleu et rose, vous pouvez découvrir toutes les caractéristiques du modèle testé en vous rendant sur cette page : accessoires Apple. l’AquaFonik est bien sûr compatible avec tous les mobiles pommés !

Un réponse à“On savonne en rythme avec l’AquaFonik”

  1. Ah ah ah !! Mais c’est énorme !!