On reste dans le domaine de la photographie avec ce support de la marque Muvo, le duopode/monopode Veho X-Lapse.

Capable d’accueillir un smartphone mais également un appareil photo ou une caméra, jusqu’à 750 grammes, le VehoX-Lapse est également pourvu d’un orifice qui permet de le fixer sur un trépied standard. Le Veho X-Lapse est doté d’un système de rotation automatique qui permet de filmer un panoramique ou de faire un time lapse sur 360°.

Muvo X-Lapse et appareil photo

Le système de rotation du Veho X-Lapse vous permet de régler la durée de votre séquence de 0 à 60 mn, qui équivaut un tour complet, la bague est graduée toutes les 15 mn. Pratique pour se repérer !

Mon iPhone 5 prend parfaitement place dans le support même, comme on peut le voir sur les photos, protégé par une coque.

iPhone 5 sur le support Muvo x-Lapse

J’ai également essayé le support avec le Lumia 925 sans aucun problème. Son fonctionnement est d’une extrême simplicité : on position l’appareil dessus, on tourne la bague jusqu’au temps désiré et… on patiente ! S’il est parfaitement stable grâce à ses 3 pieds, repliables, le Veho X-Lapse n’est pas un poids lourd et il vous suivra absolument partout dans alourdir votre sac !

Veho X-Lapse

Il pourra également il ne faut pas l’oublier, servir plus simplement pour utiliser son smartphone sur un trépied, en position fixe. Bien pratique quand on ne dispose pas d’un accessoire dédié !

Proposé à 23,49 €, le Veho X-Lapse fera vite partie des accessoires indispensables à tous les amoureux de la photo… amateurs éclairés ou simples néophytes !
Vous pouvez le découvrir et l’acheter chez Mobilefun en vous rendant sur cette page : Support Duopod/Monopode/Trépied Veho MUVI X-Lapse 360 degré.

Pas de réponse à“Panoramas et Time lapse avec le Veho X-Lapse”